Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour,+au+bout+de+six+jours+de+panne+complète,+vos+services+pensent-ils+intervenir+rapidement ?

panne fibre optique Lyon 2

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
54 / 100
points

+1 pour Chalon sur Saône (71100) débit divisé par 5 ou 10 !!!

Bonjour Stéphane,

Les services sont apparemment rétablis sur votre Bbox. Si vous avez toujours besoin de notre aide, nous restons à votre disposition.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Isabelle,

Quels débits obtenez-vous exactement, sur quels périphériques et via quel type de liaison (wifi, ethernet, CPL) ? Nous avons en effet besoin d’informations complémentaires afin de vous aider au mieux.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................