Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Annulation de la résiliation ligne 06******

J ai eu un problème de connexion internet avec ma ligne ***********.je me suis fait dépanner et suite à cela.j ai reçu un message de résiliation alors que je n ai rien demandé..comment puis je faire.

CATHERINE B.
CATHERINE B.

CATHERINE B.

Niveau
0
2 / 100
points
Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,
j'ai tenté de vous joindre sans succès ce jour.
Après vérification, je vous confirme qu'il n'y a pas de résiliation programmée avec votre galet ou votre ligne mobile. Soyez réssurée, il s'agit d'une erreur.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,
j'ai tenté de vous joindre sans succès ce jour.
Après vérification, je vous confirme qu'il n'y a pas de résiliation programmée avec votre galet ou votre ligne mobile. Soyez réssurée, il s'agit d'une erreur.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom