Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

annulation d'abonnement et encrassement de ma ligne orange sans que je prenne d'abonnement chez vous

j'ai pris une ligne adsl chez vous le 27 décembre mais pas de connexion téléphonique donc pas possibilité de mettre l'adsl chez moi donc annulation de l'abonnement et en mars vous avez demander une reprise de l'abonnement sans que je le demande donc facture en décembre sans ligne et en mars sans abonnement de ma part.

MURIEL B.
MURIEL B.

MURIEL B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
3
2690 / 5000
points
Equipe

Bonjour
D'après les éléments que j'ai vous avez pris une box Darty, vous pouvez contacter le Service client Darty au 3234 ou au 0980983234

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................