Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de numéro et rester sur la même offre?

Bonjour,
Titulaire d'un forfait B & You 20 Go et on m'a demandé de payer 3 euros de plus pour avoir 20 Go en plus. Ma question est : est ce que je peux changer de numéro et rester sur le nouveau forfait de 40Go à 7.99 euros sachant que le numéro que je veux changer est sur un autre opérateur.
Merci,
Bonne journée

ABDELDJALLIL K.
ABDELDJALLIL K.

ABDELDJALLIL K.

Niveau
0
11 / 100
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Une portabilité d'un numéro de mobile ne peut se faire exclusivement qu'à l'ouverture d'une nouvelle ligne.

Porter le numéro de votre autre opérateur sur votre ligne Bouygues Telecom qui existe déjà 2017 n'est donc pas possible.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , ce n'est pas possible , les offres de forfaits varient d'un opérateur à l'autre .

ABDELDJALLIL K.
ABDELDJALLIL K.

ABDELDJALLIL K.

Niveau
0
11 / 100
Oui mais j'aimerai gardé le numéro de l'autre opérateur en changeant de forfait vers bouygues

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour de nouveau , c'est possible si vous demandez avant votre code "RIO" à votre ancien opérateur, c'est gratuit et immédiat , pour en demander la portabilité à Bouygues , au 614 , en indiquant donc , ce numéro RIO , votre identité et le numéro actuel de ligne Bouygues , et en faire la demande .

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Une portabilité d'un numéro de mobile ne peut se faire exclusivement qu'à l'ouverture d'une nouvelle ligne.

Porter le numéro de votre autre opérateur sur votre ligne Bouygues Telecom qui existe déjà 2017 n'est donc pas possible.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom