Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Activer VoWifi sur mon abonnement

Bonjour,

Je viens d'acheter un téléphone compatible parce que je ne capte pas bien à l'intérieur (saccades et coupures).
Pourriez-vous activer la VoWiFi sur mon abonnement svp ?

Merci par avance.

Cordialement.

PS: ce serait bien d'avoir une liste un peu plus fournie de téléphones compatibles.

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour , en tenant compte de la couverture locale en " 4 g ", et si dans les réglages de votre mobile , sur "connexions" / et "Réseaux mobiles" , vous avez réglé : "4g/3g/2g (connexion automatique) , avant de solliciter le 614 , pour demander d'activer cette fonctionnalité .

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Isabelle, c'est fait :)

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

LUC Z.
LUC Z.

LUC Z.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je souhaite également la vowifi et volte 4G
Merci par avance