Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Souscription BBOX par tél Bouygues n'a pas fait la résiliation de l'ancien abonnement

Suite souscription bbox par tél bougues ne s'est pas chargé de ma résiliation Free et je viens d'être facturé normalement par mon ancien FAI

FARES H.
FARES H.

FARES H.

Niveau
0
1 / 100
point
STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

Si vous avez demandé la portabilité du numéro le nouvel opérateur informe de la demande de résiliation commerciale a votre ancien FAI il vous reste cependant à prendre contact pour le retour des équipements.
Si vous n'avez pas demandé de portabilité il faut alors vous même contacter votre ancien FAI pour la résiliation commerciale ET le retour des équipements.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

Si vous avez demandé la portabilité du numéro le nouvel opérateur informe de la demande de résiliation commerciale a votre ancien FAI il vous reste cependant à prendre contact pour le retour des équipements.
Si vous n'avez pas demandé de portabilité il faut alors vous même contacter votre ancien FAI pour la résiliation commerciale ET le retour des équipements.

cdt