Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

L'Iphone n'est pas activé-Problème réseau

Bonjour. J'ai de gros soucis de réseau sur mon Iphone depuis 1 semaine déjà. Régulièrement le réseau se coupe et le message "L'Iphone n'est pas activé - Si le problème persiste veuillez contacter votre opérateur". En redémarrant, retirant la SIM, les paramètres réseau etc, le réseau remarche parfois....Mais depuis 24h impossible. Cela fait 4 ans que j'ai le téléphone jamais aucun problème, il est nécessaire à mon activité professionnelle. Merci pour votre aide.

THIERRY H.
THIERRY H.

THIERRY H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes mes excuses pour ce désagrément.
Je constate que vous nous avez contacter ce jour et qu'un changement de carte SIM est prévu.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SID AHMED B.
SID AHMED B.

SID AHMED B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, en effet j'ai le meme problème sur mon Iphone 6s.
Depuis le 24 octobre ( le jour de la portabilité) est ma ligne est en panne, j'ai le meme message affiché à chaque fois que j'insère ma puce ( Iphone is not activated..). J'ai essayé la puce maintes fois sur d'autres téléphones, mais c'est le toujours pareil, NO SERVICE.
Je suis sans ligne depuis presque 20 jours, je suis grave décu et démoralisé par cet opérateur, de plus qu'on prend pas mon problème au sérieux. SOS

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Rassurez vous, nous allons regarder ensemble. Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées

A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................