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Ma facture

Quand allz-vous rembourser le trop perçu et arrêter de me harceler pour soit disant une facture impayée?

Ma facture de Janvier a été prélevée 2 fois. J'ai appelé de suite BT qui m'a assuré demander le remboursement.
A ce jour, soit 3 mois plus tard, je n'ai toujours pas de remboursement, et chose incroyable, BT me redemande une 3ème fois cette somme!!!!! Il me la rajoute sur mes factures! Ma facture de février est de 20.59€ alors qu'elle devrait être de -1.04€!!!!!!
Je passe ma vie à appeler le service client pour revoir mes factures et rien n'est fait. On me répond de payer la facture et que ça sera vu après!
Non!! Je ne paie pas quelque chose que je ne dois pas!
Du coup ils m'ont mis en impayé alors que c'est eux qui me doivent de l'argent. C'est la meilleure......
Donc depuis 3 mois, harcèlement pour ce soit disant impayé et ce matin menace de coupure de ma box!
J'ai envoyé un courrier au service conso mais rien ne bouge non plus. Le mail du service client pour envoyer les docs n'a pas accepté ma réponse en retour avec les docs prouvant ma bonne foi.
Quand allez vous régulariser ma situation?????

MELANIE P.
MELANIE P.

MELANIE P.

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Réponses

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

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Equipe

Bonjour,
J'ai essayé de vous contacter et ai laissé un message sur votre répondeur, je revois vitre dossier et reviens vers vous en fin de journée.
Bonne soirée,
Dominique

Dominique, Bouygues Telecom
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ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

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Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique

Bonne fin de journée

Erika, Bouygues Telecom
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FLORENCE E.
FLORENCE E.

FLORENCE E.

Niveau
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J'ai le même problème, j'ai payé 2 fois en Janvier et impossible de me faire rembourser, je vais tenter en boutique Bouygues voir sur place avec un vendeur

MELANIE P.
MELANIE P.

MELANIE P.

Niveau
0
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Bonjour, en fait le service consommateur a mis du temps à traiter mon dossier mais a été le seul efficace. Mon remboursement doit arriver d'ici 20 jours...

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

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2
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Equipe

Bonjour Florence, après vérification de votre dossier, vous avez certes effectué deux paiements en janvier mais le premier du 01/01 a réglé votre facture de décembre 2018 et celui du 31/01 a réglé la facture de janvier 2019.
Bonne journée à vous.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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