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Le bonus Canal + Série avec Bbox Ultym ne fonctionne toujours pas... depuis 1 mois. ça va durer encore longtemps ?

Depuis 1 mois j'attends que mon bonus fonctionne. La chaine 39 me demande d'activer mon bonus, ce qui est fait depuis longtemps. Toujours pas de réponses chez Bouygues… très décevant !

FABIEN
FABIEN

FABIEN

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Réponses

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

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Même problème depuis 1 semaine. On me balade de jours en jours éteindre la box la rallumer se réinscrire sur m'y canal..et j'en passe

Céline
Céline

Céline

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Bonjour Fabien,

J'ai pris votre demande en charge sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1940944-bonus-canal-series-bbox-ultym.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Céline
Céline

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Bonjour Jocelyne,

Votre incident semble résolu suite à la resouscription du bonus.

Nous restons disponibles ici en cas de besoin.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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ERIC
ERIC

ERIC

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Même problème depuis début avril
Appelé 10 fois toujours pas de canal serie
La chaîne 39 demandé activer le bonus
Ce qui est fait depuis février
Ça à fonctionné normalement jusqu au 1 er avril
Depuis plus rien
Trouver une solution merci

Céline
Céline

Céline

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Equipe

Bonjour Eric,

Ce sujet est traité sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1940944-bonus-canal-series-bbox-ultym.

Comme pour les autres utilisateurs, je viens de désactiver votre bonus Canal+ Séries. Il faudra le souscrire de nouveau d'ici 48h MINIMUM - sinon le bonus ne fonctionnera pas.

Si le bonus n'était toujours pas fonctionnel, nous vous invitons à nous relancer sur le fil traitant ce sujet en précisant les symptômes rencontrés.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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