Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

envoi mail depuis mon compte secondaire, requete impossible?

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à envoyer des message via ma boite secondaire (le message "requête impossible" s'affiche). J'ai changé le mot de passe pour mes deux comptes, j'ai fait un scan antivirus (ras sur mon ordi), pas de soucis avec mon compte principal, mais sur mon compte secondaire je reçoit les message mais je n'arrive pas à en envoyer. Pouvez-vous me dépanner, SVP?
Cordialement

MAGALIE B.
MAGALIE B.

MAGALIE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTIAN G.
CHRISTIAN G.

CHRISTIAN G.

Niveau
0
31 / 100
points

Pareil sur mes trois boites secondaires et le technicien de bouygues au téléphone a été incompétent et agressif, je n'ai jamais aussi mal noté quelqu'un. J'en ai marre de créer de nouvelles boites email qui sont inefficaces entre 1 mois et 1an j'ai l'impression d'une prise d'otage permanente par des gens malveillants, en l’occurrence les techniciens de bouygues qui gèrent les adresses mails. si quelqu'un a une réponse chez Bouygues merci de me la faire savoir