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Ma commande

portabilité / RIO non demandé au moment de la commande

Bonjour,

Lors de ma souscription j'ai demandé à garder mon numéro de téléphone, mais mon RIO ne m'a pas été demandé au moment de la commande... ce que j'ai trouvé étrange.
Et en effet, lorsque j'ai reçu ma nouvelle carte SIM, elle avait un nouveau numéro de ligne sans mention nulle part de mon ancien numéro que je souhaitais porter...
Par conséquent, je n'ai pas encore entrepris d'activer la ligne... car je ne souhaite pas de nouveau numéro ! Pouvez-vous m'aider ? Serait-il possible d'activer ma portabilité au plus vite ?

Merci d'avance pour votre aide !

Armanda

ARMANDA D.
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CÉCILE R.
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Equipe

Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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