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Je n'ai plus la puce depuis le 10 juin 2018

Je vous ai appelé depuis le jour que j'avais plus la puce le 10 juin 2018 et pourtant vous me réclamer des factures d'un numéro qui n'a pas été utilisé depuis bientôt 1 ans vérifié vous verrez qu'il n'est plus utilisé merci de refaire vos demandes.

CATHERINE V.
CATHERINE V.

CATHERINE V.

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Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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Ne plus avoir de sim n'équivaut pas à une résiliation. Vous pouvez soit commander une sim de remplacement soit résilier.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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Et jusque là les factures sont dues.

CATHERINE V.
CATHERINE V.

CATHERINE V.

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J'avais signalé et demandé la résiliation de la puce qui avait été fait alors pour ma part cela vient de vous et aucune lois ne peut approuvée de payer une facture de puce qui n'existe plus depuis bientôt 1 ans et pour ma part j'ai toujours les échanges avec Bouygues pour cette puce inactif....

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

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Equipe

Bonjour,

Afin de vous contacter, merci de nous donner un créneau de disponibilité du lundi au samedi, de 8h à 20h.

Emilie, Bouygues Telecom
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