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Ma facture

replay tv fr abo

Je découvre en regardant ma facture que je suis abonnée à Replay TV Fr Abo . Je n'y ai jamais souscrit et je ne sais même pas de quoi il s'agit !!!! Merci de procéder aux remboursement des sommes prélevées.

MICHELE
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Fanny
Fanny

Fanny

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Bonjour,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) sur cette page : https://bit.ly/3bQaVW0

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

KARIMA
KARIMA

KARIMA

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Ba voyons!
Ce n’est pas très honnête de votre part Bouygues télécom

MONIRA
MONIRA

MONIRA

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Merci bouygues les arnaqueurs si vous ne faites pas attention à votre facture vous ne verrez pas le prelevement, je suis comme vous je n'ai jamis rien souscri et je viens seulement de m'en rendre compte. Sur des millions de francais vous avez fais la mmême chose donc je n'imagine pas les millions d euros que vous avez voler veuillez me rembourser toute suite

MONIRA
MONIRA

MONIRA

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Avec tout ces temoignage arrétez cette arnaque et remboursez nous tous bande de voleur!!!

MONIRA
MONIRA

MONIRA

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De toute façon à la fin de mon abonnement je résilie et vais chez la concurence bande d'arnaqueur vous avez pas honte serieux?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour Monira, je suis navré de votre déception, l'abonnement a été généré depuis votre mobile en cliquant sur une publicité vous avez validé un abonnement, je vous invite à être vigilant et je vois que vous avez activé le blocage pour ne plus être facturé.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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MONIRA
MONIRA

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Super la reponse vous arnaquez les gens avec vos pubs complice et dites que c est nous qui avons cliqué alors que souvent tous les abonnés clic justement pour passé et supprimé la pub, bande de voleur. Une reponse et aucune solution merci et au revoir bouygues

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Bonjour Monira,

J' ai essayé de vous joindre sans succès
Je vous ai laissé un message vocale; Cet abonnement est service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.

Géraldine, Bouygues Telecom
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MONIRA
MONIRA

MONIRA

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Je n'ai pas envie de vous repondre tant que vous ne me rembourser pas. Je n'ai jamais souscri cet abonnement de replay à 2,99 comme tout lez gens qui ont ecrit ici arretez vos excuses bidon s'il vous plait y en à marre

MONIRA
MONIRA

MONIRA

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Les 2,99euros fois des millions de personne escroquer on a tous compris pourquoi vous nous sortez les même excuse soi disant on a cliqué sur une pub vous etes des voleurs remboursez arretez votre cinema

LISE
LISE

LISE

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Bonjour Monira,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile mais sans succès.
J'ai bien compris que vous ne souhaitiez pas vous entretenir par téléphone avec nous, cependant afin de vous apporter une réponse à votre demande, je vous invite à répondre à nos sollicitations afin d'avoir un échange de vive voix et vous aider.
Comme indiqué sur le message vocal que je vous ai laissé, je vous rappellerais demain à 11h30 sur votre mobile.
Si toutefois vous ne seriez pas disponible, merci de me communiquer vos disponibilités de rappel entre 8h et 20h.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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JERJORD
JERJORD

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Bonjour, j'ai exactement le même problème. Je viens de me m'apercevoir que je suis prélevé depuis des mois pour l'offre "Replay TV Fr Abo" à laquelle je n'ai jamais souscrit. Il s'agit d'une arnaque et vous en êtes complice. Comment être remboursé ?

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonsoir Jerjord,

Je viens d'essayer de vous joindre sur ligne mobile mais sans succès et vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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DAVID
DAVID

DAVID

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Arnaque total.

je n'ai jamais rien demandé mais de mémoire j'ai bien eu un sms en push que j'ai supprimé immédiatement à penser à un fishing ou autre pratique douteuse.

je n'ai plus qu'a changer d'opérateur vu les pratiques commerciales.

j'ai demandé une preuve de souscription, mandat de prélèvement etc. ainsi qu'un remboursement intégral, je doute qu'ils y procèdent.

Damien
Damien

Damien

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Bonjour David,

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.
Comme indiqué dans mon message vocal je vous joins le lien vers notre rubrique d'assistance où vous trouverez toutes les informations concernant ce sujet.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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NIZAR
NIZAR

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Je suis dans le même cas une abonnement que j’ai jamais souscrit ReplayTV et, c’est une Arnaque et Bouygues est bien à l’origine de celle-ci, certes je paye 5€ euros par mois c’est pas une raison d’arnaquer les gens, après négociation avec le Le conseiller il m’a déduit 5€euros
Comme quoi ils sont bien pour quelque chose dans cette arnaque