Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

replay tv fr abo

Je découvre en regardant ma facture que je suis abonnée à Replay TV Fr Abo . Je n'y ai jamais souscrit et je ne sais même pas de quoi il s'agit !!!! Merci de procéder aux remboursement des sommes prélevées.

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
1 / 100
point
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) sur cette page : https://bit.ly/3bQaVW0

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Je tiens à vous rassurer, tout ceci est normal, et votre demande a bien été traitée.

Votre facture vous présente ici le hors forfait réalisé auprès cet éditeur de contenu, avant votre demande de résiliation.

Celle-ci étant survenue dans la journée du 30/05/2020, cet abonnement avait déjà été renouvelé un peu avant dans la journée, pour la dernière fois.

Je vous confirme que votre prochaine facture ne présentera plus de hors forfait lié à cet abonnement, celui-ci étant bien annulé, et étant donné que vous avez verrouillé ce mode de paiement sur facture.

Merci pour votre compréhension, et bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème pour moi, prélevée de 2 fois 2.99 euros du 1 au 14 juin alors que je n'ai jamais rien souscrit !!! Et je sais exactement ce que je fais sur internet et sur quoi je clique donc merci à bouygues de ne pas raconter de balivernes sur une souscription par erreur... je trouve ces pratiques honteuses, sans remboursement dans les 10 jours qui viennent je change d'opérateur.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elise,

Je regrette que vous envisagiez de résilier et vais vous expliquer, en fait il s'agit d'un service payant proposé par un éditeur indépendant et extérieur à Bouygues Telecom. Pour en faciliter le paiement, il vous propose de reporter la facturation directement sur votre facture téléphonique.

La souscription ce fait uniquement depuis le téléphone c'est pour cela que si vous n'en avez pas connaissance, il se peut qu'il s'agisse d'une erreur de manipulation.

Afin de bloquer la possibilité de souscrire à ce type de services, je vous invite à définir un seuil de blocage à 0€ depuis votre espace clients.

Concernant votre demande de demande remboursement, je vous invite à prendre contact directement avec l'éditeur.

Retrouvez tous les renseignements en consultant le lien suivant : bit.ly/1OzZzF6

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour

Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.
Ce type de service est proposé par des éditeurs indépendants.
Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant ce type d'achats (résiliation, blocage…) en cliquant sur le lien suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Rassurez- vous, vous pourrez également visualiser les coordonnées de l'éditeur et résilier ces abonnements.

En complément, vous pouvez consulter le site http://www.infoconso-multimedia.fr

Vous pouvez aussi contacter directement le site marchand pour vos demandes de remboursement.

Merci de votre compréhension,

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DEBORAH
DEBORAH

DEBORAH

Niveau
0
11 / 100
points

bizarrement moi aussi ma femme aurait souscrit sans meme le savoir alors que ont a pas d appli

LIRON
LIRON

LIRON

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai eu la même arnaque non seulement je n'ai pas utilisé ce service mais je ne sais même pas à quoi il ressemble, je n'ai jamais validé cet achat et je n'ai jamais eu un SMS .Bon ben dès le premier offre trouvé je vais changer d'opérateur mobile et aussi internet juste par précaution.
Vive dealabs

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour je viens vers vous ce jour car je viens de m'aperçevoir que j'avais des abonnements depuis le mois de mai ... sans aucune autorisation de ma part, je trouve cela inadmissible

Xtrm World Abo (10/05-08/06) 10/05/2020 00h31 3,99 €
Xtrm World Abo (09/06-08/07) 09/06/2020 00h31 3,99 €
Xtrm World Abo (09/07-07/08) 09/07/2020 00h31 3,99 €
Xtrm World Abo (08/08-06/09) 08/08/2020 00h31 3,99 €

Replay TV Fr Abo (27/05-02/06) 27/05/2020 00h35 2,99 €
Replay TV Fr Abo (20/05-26/05) 20/05/2020 00h35 2,99 €
Replay TV Fr Abo (13/05-19/05) 13/05/2020 00h35 2,99 €
Replay TV Fr Abo (06/05-12/05) 06/05/2020 00h35 2,99 €
Replay TV Fr Abo (24/06-30/06) 24/06/2020 00h35 2,99 €
Replay TV Fr Abo (17/06-23/06) 17/06/2020 00h35 2,99 €
Replay TV Fr Abo (10/06-16/06) 10/06/2020 00h35 2,99 €
Replay TV Fr Abo (03/06-09/06) 03/06/2020 00h35 2,99 €
Replay TV Fr Abo (29/07-04/08) 29/07/2020 00h37 2,99 €
Replay TV Fr Abo (22/07-28/07) 22/07/2020 00h36 2,99 €
Replay TV Fr Abo (15/07-21/07) 15/07/2020 00h36 2,99 €
Replay TV Fr Abo (08/07-14/07) 08/07/2020 00h36 2,99 €
Replay TV Fr Abo (01/07-07/07) 01/07/2020 00h41 2,99 €
Replay TV Fr Abo (12/08-18/08) 12/08/2020 00h36 2,99 €
Replay TV Fr Abo (05/08-11/08) 05/08/2020 00h36 2,99 €

Infini Kids Abo (07/05-13/05) 07/05/2020 00h32 1,99 €
Infini Kids Abo (14/05-20/05) 14/05/2020 00h32 1,99 €
Infini Kids Abo (21/05-27/05) 21/05/2020 00h32 1,99 €
Infini Kids Abo (28/05-03/06) 28/05/2020 00h32 1,99 €
Infini Kids Abo (04/06-10/06) 04/06/2020 00h32 1,99 €
Infini Kids Abo (11/06-17/06) 11/06/2020 00h32 1,99 €
Infini Kids Abo (18/06-24/06) 18/06/2020 00h32 1,99 €
Infini Kids Abo (25/06-01/07) 25/06/2020 00h32 1,99 €
Infini Kids Abo (02/07-08/07) 02/07/2020 00h32 1,99 €
Infini Kids Abo (09/07-15/07) 09/07/2020 00h32 1,99 €
Infini Kids Abo (16/07-22/07) 16/07/2020 00h32 1,99 €
Infini Kids Abo (23/07-29/07) 23/07/2020 00h32 1,99 €
Infini Kids Abo (30/07-05/08) 30/07/2020 00h35 1,99 €
Infini Kids Abo (06/08-12/08) 06/08/2020 00h32 1,99 €
Infini Kids Abo (13/08-19/08) 13/08/2020 00h32 1,99 €

ABED
ABED

ABED

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour merci de me résilier ce contrat je ne me suis jamais inscrie et je souhaiterais un remboursement immédiat merci .(Replay TV)

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je constate que je suis depuis plusieurs mois également victime de cette arnaque. Comme pour les autres je ne me suis jamais abonné à ce "service". Faite cesser immédiatement cette pratique honteuse dont vous êtes complice. Sans réponse, vous pouvez compter sur moi pour résilier tous les abonnements de la famille.
Cordialement,
FC

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
11 / 100
points

exactement pareil , c'est du VOL (je n'ai jamais rien accepté)

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc, je constate que le nécessaire a déjà été fait quant à la résiliation de cet abonnement. Un blocage a également été activé sur votre ligne.
Nous restons à votre disposition si besoin.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
21 / 100
points

Je constate avoir été victime de ce préjudice également !
factures détaillées , le montant des facturations depuis septembre 2019 s’élève à 340.86E.
Sans parler des précédentes facturations pour lesquelles je ne dispose pas de factures détaillées .
il va de soit qu'une plainte sera déposées contre cet organisme, ainsi que Bouygues, pour avoir cautionner ce genre de pratiques !
je prendrai tout de même soins de contacter le service client et en discuter avec un opérateur qui ne sait certainement pas de quoi il en retourne .... on ne sait jamais !
Mon service de protection juridique me sera peut être finalement utile !!
Cordialement !
ps : courage à tout le monde !

Bonjour Sabine,

Avez-vous fait le nécessaire pour résilier cela depuis votre espace client et demander que cela ne se reproduise plus?

Vous devez également contacter l'éditeur de contenu afin de demander le remboursement.

Cliquez sur ces liens :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Si besoin, communiquez nous vos disponibilités afin que nous vous aidions à distance.

Très belle journée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

LOUIZA
LOUIZA

LOUIZA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Moi aussi je vien de voire un prélèvement qui a debuter au moin de join et je sais meme pas ce que c'etait est ce qu'il vous rembourser ou pas

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
55 / 100
points

Bien sur que non, il semble en lisant ce post que quelques rares personnes ont été remboursées après avoir effectué de très longues démarches. Ils se contente de dire que nous avons demandé ce service "PAR ERREUR" mais pourtant personne n'a fait quoi que ce soit pour demander ce service !!! Je persiste à dire que c'est une vrai escroquerie !!!

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louiza,

Pouvez vous m'en dire plus sur ces prélèvements? Il s'agit d'une surfacturation ou d'un prélèvement qui n'est pas lié à vos factures?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
33 / 100
points

Je viens de découvrir ce matin sur ma facture un hors forfait de 8.97, soit apparemment trois semaines de Replay TV fr ABo, la grosse blague…
Je n'ai jamais rien souscrit et comme je peux le lire sur certains msg Bouygues, nous avions du recevoir un sms de confirmation et de reconduction ? j'y répond de suite NON.
D'après ce que je vois, c'est un problème connu du service Bouyg, il dure depuis Longtemps ,je ne comprends même pas pourquoi il n'est pas tout simplement bloqué, on paye pour du vent, accès à rien c'est juste une belle arnaque.
Je suis allé voir dans "mes options" et je ne trouve rien ? est-ce que je risque de nouveau d'avoir cette arnaque? peut on interdire tout abonnement sur mon forfait sans VRAIE confirmation de ma part.
Le fait de ne rien faire pour empêcher ça, vous donne la responsabilité de cette arnaque.
Je suis réellement furieux contre Bouygues, et pourtant pour moi vous étiers un des meilleurs fournisseur, SAV compris......
Cordialement

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marine,

Voici les infos concernant les achats avec le service internet+ mobile:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
55 / 100
points

Voila la seule chose que fait Bouygues télécom ils se contentent de répondre calmement a ses clients qu'ils doivent se débrouiller seuls avec une société dont ils sont les complices et même plus !
Voila la seule solution

COMMENT CONTESTER UN ACHAT OU ABONNEMENT INTERNET+ MOBILE ?

Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou sur le site : surmafacture.

MARY
MARY

MARY

Niveau
0
11 / 100
points

La situation est limpide.
Il s'agît simplement d'une arnaque dont Bouygues est l'heureux complice.
Face à toutes nos plaintes, Bouygues rétorque qu'ils n'y sont pour rien et bla bla bla...
Je viens de constater la même facturation pour 2 semaines consécutives, sachant que j'avais déjà eu ce problème il y a plusieurs mois. Donc, suppression d'un abonnement jamais contracté...
En attendant, le remboursement de cette arnaque n'a jamais lieue.
Continuez comme cela Bouygues et la prochaine fois que je constate un abonnement frauduleux à mes dépends, je pars de chez vous.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour à toutes et tous,
Moi aussi, je me suis fait avoir comme bleu !!!
Après avoir lu tous vos commentaires, j'ai décidé d'aller plus loin dans mes investigations.
J'ai tout d'abord appelé Bouygues... Sans réponse, j'ai ensuite interrogé mon épouse et mes enfants, mais, cela ne m'a mené à rien.
Comme je fais partis d'une catégorie d'imbéciles qui n'efface aucun mail ni sms, je suis donc allé dans l'historique de mes sms.
Et à ma grande surprise 2 SMS du n° 36011.
Le vendredi 22 mai 2020 à 13h26 :
Pour gérer votre abonnement à ce service http://www.replay-tv-france.fr/customer/account
Le vendredi 22 mai 2020 à 13h27 :
Bienvenue sur http://www.replay-tv-france.fr

  • Vos identifiants : ---------@replay-tv-france.fr
  • Mot de passe : ----
  • Pour toute question : sav@mmcinfo.fr
  • Dans la foulée, j'ai cherché dans les SMS de Bouygues et j'en ai trouvé 1 du vendredi 22 mai 2020 à 13h26 :
    Bouygues Télécom Info : votre abonnement de 2,99€ TTC par semaine à Replay Tv Fr Abo a été pris en compte.
    +d'info sur votre espace client http://po.st/Achats
    Je m'empresse donc de cliquer sur le lien et "SURPRISE" page blanche, tiens donc !!!
    Je vous met les liens afin de constater :
    http://www.replay-tv-france.fr/service/infos/terms
    https://www.surmafacture.fr/payer-avec-internet-plus/
    Lisez bien les CGV (Conditions Générales de Vente) surtout l'article 5.
    J'ai de la chance de ne jamais effacer les SMS.
    Avec les ID et MP pour me désabonner, j'ai reçu un sms de confirmation de la part de Bouygues.
    Pour information, il y a énormément de faille dans leur CGV.
    Il n'y a pas que Bouygues, Orange, Free et d'autres sont parfaitement au courant.
    Il serait bon que l'on se mette réellement à lire les CGV avant de faire une action notamment au niveau de nos paiements en ligne ou via notre opérateur internet.
    Nous sommes également responsables de nos actes, il suffit de lire tout simplement.
    Bon courage à toutes et tous.

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
93 / 100
points

Bonjour,
moi aussi je viens m'ajouter à la longue liste, depuis 2 mois je suis prélevé de 2.99€ par semaine alors que je n'ai rien souscrit de plein gré, j'ai résilié cet abonnement, mais les prélèvements continuent, Que dois je faire?????
merci pour une reponse d'un conseiller bouygues

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
33 / 100
points

Bon je me suis débrouillé, et pour rajouter un petite couche je n’ai jamais reçu de sms et je les garde aussi.
Pour le désabonnement
Vous allez dans l’accueil de votre compte Bouygues.
Là vous avez tout vos comptes.
Ici vous choisissez le compte incriminé et sous la conso vous avez « suivre et maîtriser »
Ensuite « Gérez ma conso »
Et en bas « gérez mes abonnements sur facture »
Et j’ai pu directement résilier,
Mais honnêtement je trouve que Bouygues abuse et à la première offre intéressante j’irai ailleurs avec mes deux téléphones et internet.....

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
93 / 100
points

Merci Marine. J'ai effectivement fait comme vous dites a savoir de résilier le 21 septembre mais en octobre cet abonnement est toujours facturé . Il y a til un conseiller bouygues ? Merci

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mary,

Vérification faite, je constate sur votre Espace Client que l'abonnement est désormais résilié et que le seuil d'achat est bien plafonné à 0€.

Pour ouvrir un litige et obtenir un remboursement, c'est l'éditeur qui sera votre interlocuteur :

https://a.surmafacture.fr/d/10109?operator=Bouygues%20Tel...

Je reste à votre disposition si nécessaire.
Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernadette

La suppression a bien été réalisée.
Au moment où vous avez résilié cet éditeur de contenu, 3 semaines étaient déjà entamés. La dernière facturation de ce service est présente sur la facture d'octobre et ne sera donc pas présente sur la facture de novembre.

Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ODILE
ODILE

ODILE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, même chose je viens de découvrir que j'étais prélevée depuis mai 2019 régulièrement de 2,99 € sans aucune prévenance. C'est sans scandaleux. Ma fille a eu le même problème chez SFR. Le site de http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/ respire le phishing et je n'y ai donc pas saisi mon no pour me demander un remboursement

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Odile,

Nous souhaitons vous contacter en privé afin de faire le point et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.

Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi paraît que toi.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ahmed.

Qu'est ce qu'on peut faire pour vous aider ?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................