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Ma facture

replay tv fr abo

Je découvre en regardant ma facture que je suis abonnée à Replay TV Fr Abo . Je n'y ai jamais souscrit et je ne sais même pas de quoi il s'agit !!!! Merci de procéder aux remboursement des sommes prélevées.

MICHELE
MICHELE

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Fanny
Fanny

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Equipe

Bonjour,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) sur cette page : https://bit.ly/3bQaVW0

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour

Je comprends votre légitime réaction.
Cet abonnement a bien été souscrit à partir de votre mobile, peut être par erreur.
Chaque semaine, à le relance de l'abonnement, vous avez dû recevoir un sms vous en informant (de même qu'à l'inscription) et vous permettant de le résilier.
Je vous confirme que cet abonnement est déjà résilié et qu'un montant apparaîtra sur votre prochaine facture (semaines écoulées depuis la dernière facture).
Ne s'agissant pas d'un service Bouygues Telecom, nous ne pourrons effectuer de remboursement.
Pour cela, je vous invite à contacter directement l'éditeur en question.
N'hésitez pas à consulter le lien suivant afin d'avoir plus d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne journée

Christèle, Bouygues Telecom
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KHEIRA
KHEIRA

KHEIRA

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Bonjour,

La même chose de mon côté , Bouygues est complice de cette arnaque , si vous avez trouvé un moyen de vous désabonner de ce service , je suis intéressé MERCI .

ABDELWAHEB
ABDELWAHEB

ABDELWAHEB

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Bonjour oui j'ai directement trouver il vous suffit de vous connecter sur Bouygues et d'aller dans vos abonnements ( je sais ca n'est pas très précis mais vous trouver . Ou d'aller sur le site en question directement).

GILBERTE
GILBERTE

GILBERTE

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Bonjour moi aussi on m’a souscrit cet abonnement. Ce n’est pas la première fois que bouygues ce permet de me facturer un abonnement sans y avoir été autorisé. Vous entendrez parler de moi.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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CHUONG
CHUONG

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Bonjour je suis dans la même situation. J ai cet abonnement et aucun moyen de résilier. Le lien dans le Sms ne marche plus.
Ce n eqt pas peut-être pas un service Bouygues mais qu on sache d ou ca vient et comment y accéder pour gere. RIEN... juste une ligne abonnement sur la facture et le montant prélèver.

Pouvez vous résilier svp au plus vite !?

Merci

CHUONG
CHUONG

CHUONG

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C bon c résilié j espere.
Il faut passer par le site web et non l application mobile.

@Bouygues - voici donc un idée d evolution de votre apps mobile.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Exactement pareil pour ma part sur la ligne téléphonique de ma fille de 10ans...
Comment avez vous fait pour vous des’inscrire

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Bonjour

Voici un lien pour vous accompagner : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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CHUONG
CHUONG

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Pour résilier, il faut aller sur votre espace client sur le site web de bouygues.
Ensuite sur votre forfait, vous avez un onglet conso.
Puis vous allez dans Gerez ma conso.
Vous y allez et scroller vers le bas pour atteindre le lien Gerez mes abonnements sur facture.

Et enfin dans cette pagevous pouvez résilier.

M'enfin....

NATHALIE
NATHALIE

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Idem abonnement 2.99 € / semaine à ma grande surprise ... c'est inadmissible !

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour, vous recevez le sms de Bouyguestelecom car vous y êtes abonnés . Aucune arnaque, et pour le remboursement je vous invite faire une réclamation directement sur le site en question.

Thierry, Bouygues Telecom
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Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile.
Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires.
Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile.
Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous.
Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) :

Replay TV Fr:  sav@mmcinfo.fr et 01 56 43 48 13

Watch it On TV: hotline@watch-it.tv et 01 86 76 70 33

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRYSTEL
CHRYSTEL

CHRYSTEL

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je constate la même chose en regardant ma facture 2.99 euros *3 pour replay fr abo hors je n'ai jamais demander d'abonnement ni de sms rien de la part de boouygues ni du site ou j'ai sous a disant fait un abonnement franchement c'est pas sérieux je demande un remboursement total de ces frais en plus

NANCY
NANCY

NANCY

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Bonjour, je constate moi aussi un abonnement abusif à replay TV fr.
Même s'il y a eu fausse manipulation, aucun sms d'avertissement ni à la soi disant inscription ni les autres semaines.
Je vois que le problème est connu depuis 1 an déjà, donc il est temps de faire quelque chose,non!

Bonjour Chrystel,

Vous (ou l'un de vos proches) ne peut pas avoir souscrit un abonnement sans le savoir.
Vous avez cliqué sur une page de confirmation Bouygues Telecom qui vous a récapitulé le prix du service et le nom du service.
Vous avez ensuite reçu une confirmation par sms avec le nom du service et le prix de celui ci.

Voici toutes les infos nécessaires pour résilier cet abonnement https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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LISE
LISE

LISE

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Bonjour,

Les abonnements type Replay TV.fr font partis de ce qu on appelle les achats internet +.

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Voir le Détails > Gérer ma conso > Gérer mes achats multimédias puis Gérer mes abonnements sur facture.
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://bytl.fr/InternetPlusMobile
Bonne journée.

Lise, Bouygues Telecom
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Fanny
Fanny

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Bonjour ,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) sur cette page.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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IRÈNE
IRÈNE

IRÈNE

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Je viens de recevoir la facture de ma mère qui est prélevée sur mon compte et constate 4x2,99 de prélevé sur cet abonnement hebdomadaire.
Abonnement qu'elle ne peut pas souscrire vu son âge puisqu'elle se contente simplement de répondre lorsque les enfants ou les petits-enfants l’appellent.
J'ai lu les échanges et c'est bouygues telecom qui est derrière cette arnaque et vous prie de bien vouloir me rembourser cette somme puisque c'est vous qui le prélevez pour le compte d'un tiers, donc vous êtes complice.

FATIMA
FATIMA

FATIMA

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Juste pour vous informer que j'ai réussi à obtenir un remboursement sur la ligne de ma mère en envoyant un mail directement à l'éditeur du service, lien fourni par bouygues plus haut.
Très déçue par les services de bouygues !!
Aziza L

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Irène,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur mais celui-ci n'est pas à l'origine de la souscription à ces éditeurs de contenu extérieurs à Bouygues Telecom.
Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Voir le Détails > Gérer ma conso > Gérer mes achats multimédias puis Gérer mes abonnements sur facture.
Pour vous accompagner et connaître les modalités de réclamations nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://bytl.fr/InternetPlusMobile

Bonne journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Damien
Damien

Damien

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Bonjour,

Je vois que le nécessaire a déjà été fait sur votre ligne, l'abonnement Replay TV a bien été supprimé.

L'internet+ mobile est une solution de micro-paiement que vous retrouvez chez tous les opérateurs.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) sur cette page : https://bit.ly/3bQaVW0

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Je constate comme vous que je suis victime de cette arnaque.
Et ne me parlez pas de Sms reçu de confirmation ou quoi que ce soit d'autres, je n'ai rien reçu.

Bouygues si vous n'êtes pas capable d'avoir un réseau sécurisé pour éviter ce genre de choses et surtout de vous cacher derrière des articles pour éviter de prendre le problème à la source, je ne vois pas pourquoi continuer avec vous.

Elodie
Elodie

Elodie

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Bonjour Julien,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée lors de votre échange avec le Service Clients.
Nous restons disponibles si besoin était.

Bon week-end,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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IVANA
IVANA

IVANA

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Bonjour,
Le meme constat ce matin, hors forfait alors que rien n’a été souscrit de ma part!
Il y a une faille dans le système bouygues Telecom qui justifie ce genre de fraude.. je suis nouvelle cliente et auparavant, je n’ai jamais eu ce genre de problème.

KARIM
KARIM

KARIM

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bonjour, je constate avec stupéfaction que vous me prélever d'un abonnement a 2,99 euros par semaine un service dont je n'ai jamais souscris. J'ai reçu ce sms me disant que j'allais être prélever de cette somme alors que j'étais au cimetière !! comme par hasard cette semaine j'ai reçu un appel téléphonique d'un 06 se presentant comme une personne de Bouygues qui voulait me proposer un abonnement a la fibre que j'ai totalement refuser. je ne sais pas si c'est un lien de cause a effet mais je vous demande de me rembourser la somme de 2.99 euros que vous m'avez prélevez illégalement sans mon consentement.je constate que beaucoup de personne se plaigne de ce phénomène. Je suis aller sur mon espace client et e me suis résilier de cette abonnement dont je n'en est même pas la connaissance de l'utilité et j'ai constater que vous m'avez prélever; je vous demande donc de me rembourser et d’arrêter cela.et surtout ne me dite pas que j'ai cliquer malencontreusement sur quoique ce soit ou sur un lien , c'est faux! votre façon de faire est totalement illegal donc prenez vos responsabilté; j'ai donner mon accord de prelevement a bouygues et a personne d'autres donc c'est a vous de regler la situation
bien cordialement
mr hammiche

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Karim,

Je constate que vous avez eu mes collègues par téléphone qui ont traité votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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DAVID
DAVID

DAVID

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Bonjour,

Nous sommes le 03 Juin 2020, l'arnaque continue. Je découvre ce mois-ci que j'ai été prélevé de 14,95€ pour cet abonnement que je n'ai pas souscrit. J'ai suivi la procédure que vous nous avez donné pour me désabonner (bizarrement c'était beaucoup plus compliqué pour se désabonner que pour y souscrire). Vous dites, Bouygues télecom, ne pas être responsable, pourtant je n'ai autorisé qu'à vous seul de prélever sur mon compte alors ne vous cachez pas derrière un pseudo tiers. Aussi j'attends votre appel pour un geste commercial sans quoi je m'en irai.

Cdlt

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour, navré pour cette mauvaise expérience.

Cependant, nous ne sommes pas en mesure légale de juger et sanctionner à notre niveau si le système de paiement internet+, et sa charte éthique, sont respectés.

Ce mode de paiement étant plébiscité, malgré ce que vous pourrez globalement lire sur les forums, les utilisateurs volontaires ne s'y exprimant pas, nous le proposons, tout comme nos concurrents.

Toutefois, et comme vous indiquez l'avoir fait, vous avez la possibilité de verrouiller totalement ce système depuis votre espace client, ou le limiter à un seuil de dépenses maximum.

Pour toute réclamation auprès d'un éditeur, vous trouverez via ce lien toutes les indications vous permettant de les contacter gratuitement : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/

Quant à l'évolution de forfait que vous avez reçue, nous sommes en effet amenés à réévaluer certaines de nos offres, devenues obsolètes, ou simplement à vous proposer de nouveaux services, ce que vous pourrez dans ce dernier cas refuser.

Nos réévaluations ne sont effectuées qu'au bout de plusieurs années d'abonnement, contrairement à d'autres domaines d'activités, tels que l'énergie (gaz, électricité, essence), dans lequel ces réévaluations sont bien plus régulières.

Merci pour votre compréhension, et bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
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