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Ma commande

Page 404 - Impossible à passer une commande

Bonjour,
J'ai souhaite souscrire un Bbox Must mais je n'ai pas pu passer ma commande. Chaque fois j'arrive à l'étape de planning un rendez-vous, il est redirigé vers une page 404 ! Pour info, j'ai sélectionné une livraison à point retrait.
Un autre bug à notifier: j'ai essayé supprimé les cookies du site et maintenant j'ai pas pu connecter à mon compte (je suis un client chez Bouygues avec un forfait mobile B&U): la page "502 Bad Gateway" s'affiche après plusieurs boucles de mon navigateur.
J'ai rencontré ces erreurs au alentour 11h00 le 22 avril 2019. J'ai utilisé Google Chrome et Firefox mais toujours avoir eu le même souci.
Merci pour votre intervention!

THANH HA N.
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Alexandre B.
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Bonjour,

Pour éviter une coupure, je vous conseille d'attendre l'activation des services Bbox avant de résilier chez notre concurrent.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

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Equipe

Bonsoir,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur. N'hésitez pas à me donner vos dispos afin de faciliter mon rappel demain.

Merci par avance,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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THANH HA N.
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Bonjour Jérome,
Je vous remercie pour votre réponse. En effet, j'ai eu le succès avec ma souscription hier après-midi.
Du coup, est-ce que je dois faire la résiliation chez mon fournisseur Internet (Orange) des maintenant ou j'attends jusqu'à ma nouvelle ligne Bbox sera activée pour faire en sorte que j'ai toujours Internet chez moi?
Merci d'avance pour votre réponse!
NGUYEN

Alexandre B.
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Bonjour,

Pour éviter une coupure, je vous conseille d'attendre l'activation des services Bbox avant de résilier chez notre concurrent.

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