Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de résiliation non transmise, 2eme prélèvement en cours

Bonjour
Jai résilié ma ligne téléphonique avant la fin de contrat d'engagement le 16 mars. Jai été prélevé des frais qui me restaient à payer soit 25% de la somme totale + mon forfait pour le mois en cours calculé au pro rata. Je précise que je n'ai reçu aucune facture pour ce prélèvement, je déduis que le montant prélevé correspond à ça car correspond approximativement à celle estimée.
Le 17 avril je reçois cette fois une facture pour le mois d'avril.
Pouvez vous m'expliquer comment se justifie cette facture alors que je ne suis plus sous contrat ?
Merci bien cordialement

NATHALIE C.
NATHALIE C.

NATHALIE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Nathalie,

En effet votre ligne a été résiliée le 16/03 dernier . Vos factures étaient éditées le 13 chaque mois donc le 13/03 vous avez reçu la facture du 13/03 au 12/04 / Sur la facture de clôture, disponible sur votre espace Client onglet "ancien client " , du 13/04 dernier est de 25.83€ car elle correspond au remboursement de votre abonnement au prorata de -36.57€ + vos frais de résiliation de 62.40€ = 25,83€ Bonne soirée
.

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................