Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

A quand un forfait Data illimitée?

Bonjour
A l'heure où l'on parle de 5G, les forfaits 4G à ce jour, que ce soit chez Bouygues ou la concurrence, restent limitées (100go)
A mon domicile, je ne dispose pas de fibre et les opérateurs me refusent une box 4G.J'ai du me rabattre sur une solution de secours: acheter un modem Huawei et prendre plusieurs petits forfaits mobiles pour disposer d'une Connection très haut débit grâce à la 4G Bouygues (10 mbit en ADSL contre 100 mbits). Je trouve cela très dommage comme beaucoup de clients je pense.
A quand un forfait data illimitée (même vendu cher) qui permettrait aux personnes comme moi de disposer d'une Connection très bonne en bénéficiant du réseau 4G à proximité....
Cordialement.

QUENTIN M.
QUENTIN M.

QUENTIN M.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je pense (et espère) ... jamais.

C'est un non sens de proposer de l'illimité sur des ressources radio coûteuses et limitées.

Perso j'ai 2 routeurs et je multiplie les sim pour les alimenter. Actuellement je tourne sur 30+30+40+60+80+50 Go, je peux aussi partager la data sur 2 sim dans mes mobiles (60+40) et j'ai largement assez chaque mois, donc on peut assimiler ça à de l'illimité. Et merci pour les promos (souvent à vie) actuelles :-)

QUENTIN M.
QUENTIN M.

QUENTIN M.

Niveau
0
11 / 100
Chantoine,
je fais la même chose que toi actuellement. Je dispose de deux forfaits 50 go et weekend illimité.
Cependant, je ne trouve pas ça très pratique de changer constamment la Sim sur mon modem. Personnellement, je serai prêt à payer plus cher mon forfait pour avoir de l'illimité ou une enveloppe conséquente (1000 go par exemple comme chez NRJ Mobile) sans avoir à échanger sans cesse les cartes sim dans mon routeur.

Ou plus simple: autoriser les gens à pouvoir souscrire à une Bbox 4G... et pas seulement dans les zones rurales.