Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait Série spéciale B&YOU 20Go passe de 4.99€ à 7.99€

Bonjour,

Je dispose d'un forfait Série spéciale B&YOU 20Go qui était à 4.99 € censé être maitenu à ce prix là à vie. Pourtant depuis deux mois je me retrouve avec des factures à 7.99€ pour ce forfait (aucun numéro spécial ou option).

Pourriez vous m'expliquer pourquoi ?

Je précise que je n'ai reçu aucun mail m'indiquant ce changement.
Je souhaite rester avec ma précédente offre.

Cordialement,

SERGE D.
SERGE D.

SERGE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINIQUE B.
DOMINIQUE B.

DOMINIQUE B.

Niveau
1
232 / 750
Bonjour,
Si vous bénéficiez du forfait mobile 20 go à 4,99€ a vie et que vous avez refusé l'offre d'enrichissement à 40 go pour 7,99€, REGARDEZ VOTRE RELEVÉ BANCAIRE car B&YOU a prélevé 7,99€ en avril sur mon compte bancaire alors que j'avais refusé l'offre d'enrichissement. de plus sur la prochaine facture pour mai il est prévu un prélèvement de 8,99€ sans explication.
Que fait B&YOU? , il prélève
Et nous que devrons nous faire ? galérer, écrire, réclamer, tchater pour récupérer ces sommes.
Merci pour vos retours d'expérience sur ce point.

DOMINIQUE B.
DOMINIQUE B.

DOMINIQUE B.

Niveau
1
232 / 750
Bonjour Serge,
J'ai obtenu, par chat aujourd'hui, un conseillé qui m'a apporté la réponse suivante :
"je vous rassure que votre refus à bien été enregistré, vous avez été prélevé suite un erreur mais je vous rassure que vous allez recevoir le remboursement sur votre prochaine facture "
A suivre sur le prochain relevé bancaire.

Jignore, si pour vous, la rectification sera effectuée automatiquement ou s'il faut que vous contactiez un conseillé par chat.

Cordialement

GUY B.
GUY B.

GUY B.

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans la même situation : forfait série limité B&You 20GO à 4,99€ qui a augmenté (7,99€ en mars et 8,99€ en avril) alors que j'ai refusé l'offre à 40 GO...
Comment fait on pour réclamer le remboursement ?
Un courrier en recommandé avec accusé de réception ??

MAXIME V.
MAXIME V.

MAXIME V.

Niveau
0
31 / 100
Bonsoir, J'ai exactement le même problème...
Sans rien demandé, mon forfait a évolué.

Si l'erreur vient de Bouygues, il serait bien d'informer vos clients, au lieu de laisser découvrir sur la mauvaise surprise sur leur relevé bancaire...

Bonne soirée

FRANCOISE H.
FRANCOISE H.

FRANCOISE H.

Niveau
0
75 / 100
Décidément les conseillers parlent bcp d'erreurs mais ça devient très inquiétants car énormément d'abonnés au forfait à 4.99 sont dans cette situation... Étrange...

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime,

Après vérifications, je constate que votre demande a déjà été traitée sur deux autres fils de discussion.

N'hésitez à consulter la réponse apportée par mes collègues au sujet de votre demande.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VIRGINIE M.
VIRGINIE M.

VIRGINIE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans la même situation, que faut-il que je fasse ?

Merci

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
2
1380 / 2000

Bonjour Virginie, afin de refuser l'enrichissement je vous invite à vous connecter sur votre espace client.
Voici le chemin d'accès : - mes notifications

• cliquer sur en savoir plus dans la rubrique mon forfait évolue et tout en bas vous avez la main pour refuser l'enrichissement.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JULIEN R.
JULIEN R.

JULIEN R.

Niveau
0
11 / 100
Hello,

Même problème de mon coté un forfait qui passe de 4,99 à 7,99€ alors que je n'ai rien demandé et sans aucune infos. Je vois que je ne suis pas le seul. Est ce une "erreur" généralisée coté Bouygues? Pour le coup ca se rapproche à de la vente forcée... Comment peut on régulariser ce problème simplement?

ARNAUD D.
ARNAUD D.

ARNAUD D.

Niveau
0
11 / 100
moi pareil il m on passe d un b and you a 4.99 20 go a un forfait 50 go et avec tout option 150euro et personne est capable de me repondre pourquoi

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
2
1860 / 2000

Bonjour, je vous rassure, votre forfait n'est pas passé de 4.99€ à 150€ ! Je vais être capable de vous expliquer ce qu'il s'est passé : Votre forfait est toujours à 4.99€. Par contre, vous avez mis en place plusieurs options payantes depuis votre espace client en date du 16 avril, ce qui a monté votre facture à 141.65€.
je vous souhaite une bonne soirée,

Carole, Bouygues Telecom
..................
..................

DIDIER D.
DIDIER D.

DIDIER D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour , Je suis dans la meme situation.
le service client ma demandé d'envoyer un Email à l'adresse service.clients@bouyguestelecom.fr , et j'ai reçu en réponse que cette adresse était uniquement réservé au dossier déjà ouvert , merci de me confirmer la prise en compte de mon Email , et la non modification de mon abonnement sans mon autorisation préalable.

DAVID F.
DAVID F.

DAVID F.

Niveau
0
81 / 100
De la même manière pour moi!
Est-il possible de revenir en arrière?
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement.