Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Telecommande miami box ne marche plus

Impossible de faire fonctionner la télécommande. J'ai essayé le bouton bluetooth du décodeur et le 7 9 . L'appairage n'a pas lieu car il m'est impossible de selectionner la Telecommande dans le menu vu que la telecommande ne commande rien.

Peut on l'aider ou m'envoyer un nouveau matériel ?
Merci,
Audrey

AUDREY L.
AUDREY L.

AUDREY L.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

AUDREY L.
AUDREY L.

AUDREY L.

Niveau
0
23 / 100
J'ai reussi à lancer l'association en utilisant la telecommande de l'aplli B.tv, résultat : connexion Impossible de la telecommande..

Bonjour , dans vos réglages de la box , allez sur "DiagnosticTV" , et "configurer la télécommande , pour qu'elle soit reconnue et "appairée , il est même indiqué le pourcentage de charge restante des piles .Sur "BTV" , la télécommande n'est reconnue par votre téléviseur , que si vous l'avez appairée , en scannant , sur votre portable , et sur l'écran de la télé , il y a 4 caractères (chiffres ou lettres) , les reporter sur votre écran du portable , à l'aide du clavier virtuel qui apparaît .

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

il y a une procédure a faire pour la télécommande dont le redémarrage electrique complet du boitier en 1er : https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=126&t=2...

Cdt

AUDREY L.
AUDREY L.

AUDREY L.

Niveau
0
23 / 100
Merci à vous mais j'ai résolu le problème en passant en infra rouge avec les touches 4-6 (solution trouvée sur un forum internet). Le bluetooth ne fonctionnant pas.