Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

A quel moment je dois faire ma demande de resiliation pour ne pas payer le mois suivant par avance ?

Bonjour, je souhaite résilier les 4 forfaits mobile de la famille.
Je vais aller chez un autre opérateur, et faire la demande de portabilité de chacun des numéros avec le RIO. Mon engagement avec BT va jusqu'au 19/05/2019. L’édition des factures se fait ce jour là bien évidemment Afin d’éviter que l'on me facture l'abonnement des 4 forfaits (110 euros, contre 40 chez le nouveau, sans engagement et pour beaucoup plus d’internet!!!) pour la période du 20/05 au 19/06,
Pour quelle date dois je demander la résiliation?
Pour quelle date dois je demander la portabilité?
Question subsidiaire:
Comment savoir si les portables sont bloqués?
D'avance, merci pour vos réponses.

ALAIN C.
ALAIN C.

ALAIN C.

Niveau
1
118 / 750
Réponses

Pour le prix, vous comparez prix promo avec prix hors promo, donc il est logique de trouver le même delta que si vous étiez ailleurs et vouliez aller chez Bouygues. Pour le reste je dirais quelques jours avant la réinitialisation des forfaits, mais ça n'a pas grande importance puisqu'il y a toujours remboursement au prorata.

ALAIN C.
ALAIN C.

ALAIN C.

Niveau
1
118 / 750
Bonjour et merci pour votre réponse.
Première chose, je ne compare pas prix promo et hors promo, puisque le tarif de mon nouvel opérateur est fixe et n’évoluera pas!!!
Deuxièmement, si cela a une importance, puisque le remboursement se fera 10 jours après la date échéance, donc 40 jours après ma résiliation, et je n'ai pu être pas les moyens de lâcher 120 euros pour rien!!!
Mais merci quand même pour votre réponse...

Bouygues aussi fait des promos (réservées aux ouvertures de ligne) à vie, donc je maintiens, ce qu'on trouve en ouverture de ligne chez les opérateurs actuellement, ce sont des prix promos.

Quand au reste, je me répète, vous ne "lâchez pas" 110 euros ou 120 euros pour rien, puisque x/30e de cette facturation d'avance vous sera ensuite remboursée au prorata.

ALAIN C.
ALAIN C.

ALAIN C.

Niveau
1
118 / 750
Alors je me répète aussi,
Les offres que m'avaient fait BT n’était pas à vie!!!!
Et je n'ai pas envie de donner 120 euros, meme si je suis remboursé 40 jours apres!!!

Ce n'est pas incompatible avec ce que je disais. Bouygues il y a un an ne faisait pas de promos à vie. Vous seriez ailleurs, actuellement chez 2 opérateurs sur 3 vous quitteriez des offres pas à vie pour des promos Bouygues à vie.

Pour le reste, je ne vais pas me fatiguer non plus. Si vous en êtes à une simple avance temporaire de trésorerie près, et être donc prêt à anticiper (il faudra nécessairement anticiper pour tenir compte des délais postaux, des délais d'activation, des délais de portabilité) pour l'éviter... et donc potentiellement à devoir payer quelques jours pour rien (jusqu'au 19/5 vous devez payer dans tous les cas), eh bien... bons calculs.

Bonsoir Alain,

Désolée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter ! Quel est le motif de ce départ ? Peut être pourrais je vous aider ? Je vais avoir besoin de parler au titulaire pour expliquer toutes les modalités et répondre à vos questions ; Sur quelle des numéros serez vous joignable svp demain et vers quelle heure je vous prie ?

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALAIN C.
ALAIN C.

ALAIN C.

Niveau
1
118 / 750
Bonsoir Murielle,
Merci de votre réponse, ca fait plaisir de lire quelqu'un de chez Bouygues, et pas un utilisateur qui juge et qui ne me sert a rien!!!
Vous imaginez bien que si je souhaites quitter Bouygues, j'ai deja contacter le service clientele qui ne m'a pas convaincu de rester.
Vous pourrez me joindre ce mercredi en fin de matinée, celui qui termine par 95
Cordialement,
Alain COUSSY

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous présente mes excuses par rapport à notre retard de réponse.

Pourriez-vous nous donner un créneau de 2H si possible où vous êtes joignable ce jour ou demain peut être?

Merci !
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ALAIN C.
ALAIN C.

ALAIN C.

Niveau
1
118 / 750
Bonjour Emmanuelle,
J’étais dispo ce matin, comme exprimé sur ma réponse précédente. Demain matin, pas de soucis, mais ce sera qui??? Après Murielle, Emmanuelle, je vois bien Delphine...lol
J'attends votre appel .

MAÏSIA H.
MAÏSIA H.

MAÏSIA H.

Niveau
3
2310 / 5000

Bonjour

C'est moi qui vous rappellerai demain matin vers 09h30 / 10h00 :)
On fera un point sur les résiliations avec portabilités sortantes...malheureusement ....

Maïsia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ALAIN C.
ALAIN C.

ALAIN C.

Niveau
1
118 / 750
Bonjour, mince, j avais miser sur Delphine!!! Et pk demain, pas aujourd'hui???

ALAIN C.
ALAIN C.

ALAIN C.

Niveau
1
118 / 750
Bref, ca fait pas tres serieux tout cela!!! ça me conforte dans mon idée d'aller voir ailleurs.

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Alain, suite à notre conversation téléphonique, je clos les échanges que vous avez eu avec mes collègues et ravie de vous garder parmi nos clients. Très bonne soirée. :) Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ALAIN C.
ALAIN C.

ALAIN C.

Niveau
1
118 / 750
Merci à vous Lisa, bonne soirée à vous aussi.
Cordialement.

ALAIN C.
ALAIN C.

ALAIN C.

Niveau
1
118 / 750
Bonjour Lisa,
Vous pourriez me tel, car on est le 18/05, et il n'y a que sur mon tel que je vois que le forfait est changé!!!

ALAIN C.
ALAIN C.

ALAIN C.

Niveau
1
118 / 750
Lisa HEELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
2
1940 / 2000

Bonjour,

J' essayé de vous joindre mais sans succès. Je vous ai laissé un message de confirmation sur votre répondeur.
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ALAIN C.
ALAIN C.

ALAIN C.

Niveau
1
118 / 750
Bonjour, merci Cecile, j'ai bien eu votre message.
J'ai vu que le compte etait à jour. Merci

ALAIN C.
ALAIN C.

ALAIN C.

Niveau
1
118 / 750
Bonjour, j'aurais voulu une explication de ma facture, merci

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau