Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi je ne peux pas utiliser mon réseau inernet alors que j’ai payé un Pass Internet Voyage ?

J’ai souscrit à l’offre le 15/04. Sur mon espace client j’ai bien écrit que j’ai payé. Mais quand je n’ai plus de connexion wifi, je capte la 4G mais impossible de m’en servir ils me mettent que j’ai pas d’accès cellulaire.

Déjà que proposer que 1Go ce n’est pas terrible, si je ne peux même pas m’en servir ça va vite m’énerver et finir ailleurs. Je ne peux rien faire sans wifi et ça commence à devenir un sérieux problème donc j’attends une rapide solution.

(Oui j’ai déjà activé mes données mobiles à l’étranger)

Je vous remercie par avance tout de même

EMMANUEL V.
EMMANUEL V.

EMMANUEL V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
3
2690 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vos données cellulaire sont bien activées e l les itinérances à l'étranger aussi ?

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................