Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

avoir+69+non+versé+sur+mon+compte+bancaire+je+mets+mes+relevés++à+disposition+je+demande+69+soit+remboursé

Bonjour, un avoir m'a été imputé sur mon compte le 13/02, d'après vos services cet avoir m'aurais été remboursé le 21 ou 22 février ( n° opération mentionnée par vos services 188032392) or, à ce jour, ce montant ne figure toujours pas sur mon compte ! je mets à disposition mes relevés. en espérant une réponse rapide de votre part ! cordialement M.******

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
3
3360 / 5000
points
Equipe

Bonjour
je viens de faire le nécessaire. Le virement sera fait sous 15 jours

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................