Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturé 7 euros en plus le forfait 4g box pourquoi?

J'ai bien reçu ma première facture bouygues pour mon abonnement 4G Box qui normalement devrait être à :
Forfait 4g : 19,99 euros les 12 premiers mois +3 eur location box = 22,99 euros ht (capture d'écran à l'appui lors de mon inscription)

Voici le détail de ma facture :

• Vos abonnements, forfaits et options 30,15 euros soit 36,18 euros TTC;
  • Vos autres services et produits 15,83 euros HT, soit 19,00 euros TTC (ca doit correspondre aux frais de mise à disposition de la box);

Je n'ai aucune option souscrite, et au moment de m'abonner, il était bien stipulé que l'offre de la 4G Box serai de 22,99 euros HT les 12 premiers mois, soit 27,59 euros TTC

Merci de me répondre et de me dire pourquoi je suis passé à un abonnement à 36,18 euros TTC au lieu de 27,59 euros TTC???????

Cordialement.

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre, votre abonnement est bien à 29.99+3 euros de location, soit 32.99euros/mois. Le contrat de service de votre abonnement est disponible sur votre espace client dans la rubrique mes commandes.
Pour la première facture, il s'agit de votre abonnement pour le mois à venir+ une facturation au prorata de votre abonnement en date d'activation (du 17/04 au 19/04) ainsi que les frais de mise en service de 19 euros.
Bonne soirée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-BAPTISTE D.
JEAN-BAPTISTE D.

JEAN-BAPTISTE D.

Niveau
0
12 / 100
Exactement le même problème, imprime écran à l'appuie aussi. Nous sommes surement nombreux dans ce cas la !