Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai perdu mon tel dc je suis bloqué pr commander je ne reçois pas le code pour la valider,comment payer autrement?

Bonjour, j'ai égaré mon téléphone et donc ma sim également j'ai fais ma déclaration de perte et donc commander une nouvelle sim qui arrivera semaine prochaine, parfait.
En revanche je veux commander mon nouveau mobile mais lorsque je procède au règlement forcément ma banque m'envoi par sms un code de sécurité mais je ne peux le recevoir puisque je n'ai plus ni ma sim ni mon téléphone, puis-je régler autrement svp ? virement ou PayPal ?

merci d'avance.

Cordialement.

ELODIE G.
ELODIE G.

ELODIE G.

Niveau
0
1 / 100
point
Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,

Lors de l'achat d'un mobile sur le web (en renouvellement ou en mobile seul) seul le paiement par Carte Bleue, Visa, Mastercard, American Express est accessible.

Je vous invite à vous rapprocher de votre banque afin de modifier le numéro de contact pour le 3D secure de manière temporaire pour pouvoir effectuer cet achat.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,

Lors de l'achat d'un mobile sur le web (en renouvellement ou en mobile seul) seul le paiement par Carte Bleue, Visa, Mastercard, American Express est accessible.

Je vous invite à vous rapprocher de votre banque afin de modifier le numéro de contact pour le 3D secure de manière temporaire pour pouvoir effectuer cet achat.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom