Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ping élevé sur league of legend

Bonjour, j'ai un ping anormalement élevé sur League of legend, avant tout fonctionné bien avec un ping de 24 mais la pas moyen de jouer avec un ping qui va dans les 400, 600 et 1000...
Que faire ?
J'ai déjà fait des diagnostic il n'y a rien d'anormal, j'ai rebranché, rebooter la box et rien ne change.
toute les conditions sont réunis pour un fonctionnement optimal, je ne comprend pas d'ou peut bien provenir le problème ?
Je précise que j'ai la fibre bbox miami.

Merci d'avance

MARIE C.
MARIE C.

MARIE C.

Niveau
0
67 / 100
Réponses

SANA U.
SANA U.

SANA U.

Niveau
0
12 / 100
Il m'arrive la même chose je pensais avoir une meilleure connexion en passant chez Bouygues mais je peux à peine jouer, ça crash en permanence et il y a des problèmes de ping. Il y a une option "mode jeu" dans https://mabbox.bytel.fr/login.html (en déroulant la BBOX) peut-être que ça peut vous aider même si je n'ai pas trop vu de résultat pour ma part.

MARIE C.
MARIE C.

MARIE C.

Niveau
0
67 / 100
Merci pour votre réponse je vais essayer le mode jeu et voir si le problème persiste.
En tout cas c'est très étrange mon ping été niquel pendant plusieurs mois et arrivé mars - avril c'est la catastrophe.
Si cela continue je vais devoir changer de FAI...

MARIE C.
MARIE C.

MARIE C.

Niveau
0
67 / 100
Bon après plusieurs essaies rien n'y fait, le problème persiste. J'aimerais au moins qu'une personne de Bouygues revienne vers moi pour trouver une solution

LESLY M.
LESLY M.

LESLY M.

Niveau
0
16 / 100
Bon bas on est en aout 2019 et toujours aucune réaction de bouygues a ce sujet super :)

NICOLAS A.
NICOLAS A.

NICOLAS A.

Niveau
0
37 / 100
Bonjour,

à un moment, on va tous passer chez orange non?