Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment obtenir l'enregistreur 128 GO sur demande?

aucune explication sur comment effectuer la demande

JONATHAN F.
JONATHAN F.

JONATHAN F.

Niveau
0
64 / 100
points

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez commander votre support d'enregistrement TV de 128 Go à domicile en vous connectant à votre Espace Client ou en suivant les instructions de cette page. https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...

JONATHAN F.
JONATHAN F.

JONATHAN F.

Niveau
0
64 / 100
points

j'obtiens :

Aucune de vos lignes ne correspond aux critères nécessaires pour afficher cette page.

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous avez bien une offre Must ou Ultym ?

JONATHAN F.
JONATHAN F.

JONATHAN F.

Niveau
0
64 / 100
points

oui je confirme.

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Dans ce cas contactez le service client au 614 ou 1064 ou mieux par les réseaux sociaux Facebook et Twitter assez réactifs
Vous pouvez aussi attendre ici la prise en charge par un conseiller,sans délai précis.

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

Si vous etes en FTTH c'est intégré au decodeur (c'est la bbox 4K sur les offres ultym et must) y'a rien a demander en xDSL uniquement sur Must via le lien de daniel une fois la ligne activé

cdt

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,

Le lien donné par Ltd1409/ Daniel est en effet le bon. Il vous faut désormais simplement patienter jusqu'à l'activation de votre ligne pour émettre la demande depuis votre Espace Client.

A votre dispo.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................