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Bbox

Plus rien à visionner via la box TV

Bonjour,
depuis le débuit avril notre connexion internet subit de nombreuses dégradations. Nous avons bataillé avec le numéro spécial pour avoir l'aide d'un assistant mais ceux ci ne sont pas compétents, seulement commerciaux à nous proposer la fibre. Serait il possible d'entrer en contact avec une personne qualifiée ? Nous ne comprenons pas d'où vient le probleme alors que nous avons changé depuis le modem : notre connexion via la wifi est inexistante , la TV ne veux lire aucune chaine depuis la box ("problème de réception sur chaine X. Merci de vérifier le branchement de vos équipements, et vous pouvez changer de chaine en appuyant sur une touche") et nous ne pouvons acceder au replay. Sachant que nous rencontrons depuis ces 3 dernières années quelques problèmes de connexion et que nous avons droit à un changement de box une fois par an.
Nous retenons de toutes ces interventions que depuis le 09/04/2019 nous payons sans contrepartie.
Faut il aller sur les réseaux sociaux parler de notre situation ou faire appel à un collectif pour vous assigner en référé avec des dommages et interêts bien entendu vu comment le client est traité pour résoudre notre probleme ?
En attente de vous lire,
Cordialement I.T.

ISABELLE T.
ISABELLE T.

ISABELLE T.

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