Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement fantôme KKO-Store à 2,99€/semaine ?

Un abonement HEBDO à 2,99€ depuis le 17 Décembre 2017 (soit 203.32€ de préjudice) auprès du service KKO-Store alors que je n'ai JAMAIS CLAIREMENT SOUSCRIT ou sollicitié ce service, je ne sais même pas de quoi il s'agit.

Je vous invite à vous renseigner sur le web sur le service KKO-Store. C'est une machine à fric bien huilée aux pratiques de souscription plus que limites. Je me demande même si je ne vais pas porter plainte avec une association de défense des consommateurs). Cette vente forcée profite des faiblesses des services d'Internet+ et d'achats multimedia mobile.

Je demande donc à Bouygues, comment peut-on déactiver ces achats "automatiques" ? Je n'achète rien par mobile et ne souhaite pas "bénéficier" de ce genre de service.

Je souhaite un geste commercial de la part de bouygues contenu du préjudice et du manque de sécurité manifeste dans la gestion des abonnements multimédia. A minima, le remboursement total...

Au plaisir

SARAH S.
SARAH S.

SARAH S.

Niveau
0
1 / 100
point
SAV_Mydoo
Inès M.

SAV_Mydoo

Niveau
2
1523 / 2000

Bonjour Laurent.L,

Nous comprenons votre demande. L’abonnement à KKO Store a été souscrit depuis votre téléphone mobile.

Ce service sur votre facture Bouygues Telecom pour compte de tiers est fourni par un éditeur partenaire.

Vous pouvez contacter notre service client directement par mail à hotline@mydoo.fr et nous vous recommandons de mentionner en objet de votre réclamation la référence BT0905

Notre Service Client traitera votre demande dans les plus brefs délais.

Merci.
Inès, Votre conseillère client.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SAV_Mydoo
Inès M.

SAV_Mydoo

Niveau
2
1523 / 2000

Bonjour SARAH S,

Nous comprenons votre demande. L’abonnement à KKO Store a été souscrit depuis votre téléphone mobile.

Ce service sur votre facture Bouygues Telecom pour compte de tiers est fourni par un éditeur partenaire.

Vous pouvez contacter notre service client directement par mail à hotline@mydoo.fr et nous vous recommandons de mentionner en objet de votre réclamation la référence BT2404.

Merci.

LAURENT L.
LAURENT L.

LAURENT L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J'ai moi même été sidéré par la présence de ce service payé par Bouygues Télécom sans aucune forme de consentement du client dans la souscription ou dans son accord de prélèvement.
Un "conseiller" du service client m'a indique que KKO Store n'avait rien à voir avec Bouygues.. Alors comment est il possible juridiquement que Bouygues prélevé pour le compte de KKO Store ??
L'absence totale de consentement à la souscription d'un tel service, l'opacité de la souscription dans la facturation et le fait que le prélèvement passe directement par Bouygues sont des signes manifestes d'escroquerie.
Bouygues est certainement lié à KKO Store d'une façon ou d'une autre et l'arnaque reposant sur des dizaines d'euros mensuel est trop peu significative pour justifier d'une action individuelle au vu du temps, de l'énergie et même des dépenses nécessaires à la réalisation d'une telle procédure.
Il faudrait que toutes les victimes de Bouygues du fait de cette escroquerie puissent intenter une action collective. Bien sur Bouygues s'exonérera de toute responsabilité et il est fort à parier que la société KKO Store fermera boutique..
Il s'agit de pratiques dignes de sociétés éphémères et ce n'est pas du tout un comportement que j'attends d'une société auprès de laquelle toute ma famille a une ligne téléphonique, un forfait internet..
Je souhaite faire publicité de cette arnaque si vous avez des idées pour m'accompagner dans ce sens je suis preneur.

Bien à vous
Laurent

SAV_Mydoo
Inès M.

SAV_Mydoo

Niveau
2
1523 / 2000

Bonjour Laurent.L,

Vous pouvez contacter notre service client directement par mail à hotline@mydoo.fr et nous vous recommandons de mentionner en objet de votre réclamation la référence BT0905

Merci.

PAULINE L.
PAULINE L.

PAULINE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

je viens de constater également être victime de ce même prélèvement de 11.96 € chaque mois (correspondant à 4 prélèvements de 2.99€ hebdomadaire) depuis à minima Août 2016 soit au moins 406.64€. Je n'ai absolument rien souscrit. Je demande également le remboursement total de ce préjudice par Bouygues. Je vous demander réparation de celui-ci dans les plus brefs délais. Merci

LYDIA A.
LYDIA A.

LYDIA A.

Niveau
0
11 / 100
Abonnement abusif a mon insu a ce dit KKO STORE Abo, et ça depuis Novembre 2018 sans me rendre compte.
@Bouygues et ce fameux KKO STORE Abo: de quel droit vous nous imposer ce genre de pratique sans être informé?
J'exige réparation pure et simple de se préjudice en procédant au remboursement depuis Novembre 2018 à aujourd'hui.

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lydia,

Je vous invite à suivre les recommandations de Inès Mydoo en contactant le service client KKO STORE par mail.
Par ailleurs, n'hésitez pas à activer dès aujourd'hui le service gratuit "maîtrise des dépenses" sur votre Espace Client Bouygues Télécom pour bloquer les abonnements Internet +.
La page suivante vous indiquera la marche à suivre: http://bit.ly/1OzZzF6

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

REBECCA W.
REBECCA W.

REBECCA W.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Je viens d'en être victime également, y a t'il un action en court lancée que je pourrais joindre ?
Bien évidement Bouygues évite toute réponse précise et se rend drôlement ridicule. Je sais me servir de mon téléphone et suis certaine de ne pas avoir cliqué sur un quelconque abonnement, surtout aussi douteux !
Merci !

SAV_Mydoo
Inès M.

SAV_Mydoo

Niveau
2
1523 / 2000

Bonjour Rebecca,

Vous pouvez contacter notre service client directement par mail à hotline@mydoo.fr et nous vous recommandons de mentionner en objet de votre réclamation la référence BT170719.

Merci.
Inès, Votre conseillère client ou Sam, Votre conseiller client.

FERNANDA R.
FERNANDA R.

FERNANDA R.

Niveau
0
11 / 100
meme probleme merci de rembourser faute de quoi je résili 2 box et 2 portables en comptant sur vous.

RASSIDABAY G.
RASSIDABAY G.

RASSIDABAY G.

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir ,
je viens de constater également d'être victime , je n'ai jamais souscrit KKO Store
Merci a vous tous d'avoir ouvert ce forum si non je n'aurais jamais compris l'arnaque alors que je ne gagne que 600 euros /mois pour vivre je voulais juste un abonnement sans engagement a 9.99 et parfois je me retrouve a payer 21.95 /mois je crois que bouygue est complice de cet arnaque ...

RASSIDABAY G.
RASSIDABAY G.

RASSIDABAY G.

Niveau
0
21 / 100
Egalement, si on me rembourse pas je vais résilier mes abonnements
C'est a bouygues de se débrouiller avec ses partenaires arnaqueure pour nous rembourser moi je n'avais rien demander on me colle un abonnement d'office