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Bénéficier de l'offre série spéciale B&YOU 20Go?

Bonjour,
Fidèle cliente Bouygues depuis des années (15 ans au moins + box fibre dans le foyer), je suis actuellement sur un forfait B&YOU 1Go à 14.99€/mois.
Je viens de voir le forfait série spéciale B&YOU 20Go à 9.99€/mois, et je voudrais en bénéficier mais sans avoir à résilier ma ligne et sans changer de numéro. En effet cette offre est moins chère et bien plus avantageuse que mon forfait actuel ! Or je n'arrive pas à trouver l'option dans mon compte... j'en déduis que c'est pour les nouveaux clients.
Ce n'est pas normal que les anciens clients ne puissent pas bénéficier de cela. Que faites-vous pour nous garder et nous empêcher de passer à la concurrence ?
Merci.

LI K.
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SÉBASTIEN B.
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Bonjour,
Suite à notre entretien, vous bénéficierez d'une offre exclusive dès votre prochaine facture :)
Merci pour votre fidélité

Sébastien, Bouygues Telecom
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Autres réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

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4
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Bonjour,

Pas d'autre choix que de changer de numéro ou faire une double portabilité. C'est le choix de Bouygues et il faut le respecter, que cela nous plaise ou non. C'est ainsi.

Cdt

LI K.
LI K.

LI K.

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Bonjour,
C'est quand même fou de ne pas avoir un geste commercial ponctuel pour des clients fidèles.
En ce moment je me fais spammer par des sms de Bouygues pour me vendre des extensions de données mobiles (jusqu'à 3 ou 5 Go je ne sais plus) pour 5 euros/mois supplémentaires... c'est ridicule quand on voit la différence avec les offres actuelles.

Cordialement.

SÉBASTIEN B.
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LI K.
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Bonjour Sébastien,

Merci beaucoup pour votre appel ce matin.
Je suis satisfaite de l'offre que vous m'avez proposée. :)

Cordialement.

LI K.
LI K.

LI K.

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Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu le mail confirmant l'offre qui m'a été faite lors de notre échange téléphonique, concernant le nouveau forfait dont je bénéficierai à partir du 8 mai.
Pouvez-vous m'envoyer cette confirmation écrite s'il vous plaît ?
Merci d'avance.

Cordialement.

Audrey L.
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Audrey L.

Niveau
3
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Equipe

Bonjour,

L'offre sera bien mis en place au 08/05 rassurez vous.
Bonne journée à vous.

Audrey, Bouygues Telecom
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