Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Des options payantes ont été contractées sans mon accord.

Bonjour,

Deux options mobile payantes ont été contractées sans mon accord suite à un appel que j'ai passé à l'assistance téléphonique, il s'agit des options B.tv TV EN DIRECT et Option WE internet Illimité. Je n'ai rien demandé, rien signé et je trouve cela aberrant qu'un conseiller Bouygues Telecom prenne la décision unilatérale de me faire souscrire à des offres payantes. Je viens de procéder à la demande de résiliation du service via mon compte en ligne mais les emails de confirmation indiquent que cela prendra effet le 19/05, j'ose espérer que je ne serai pas facturée pour des options que je n'ai pas demandées, pas utilisées, et résilié ce soir.

Merci d'avance,

Cordialement.
Elodie

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
78 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , contactez le 614 , dès Lundi , pour trouver une solution .

NOLWENN
NOLWENN

NOLWENN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi... N’ayant pas fait attention, bouygues m’a prélevé 15€ en plus par mois depuis le mois de Décembre 2018. (Nous somme en Mai 2019 soit 85€ !)
Très grande difficulté à résilier. Cela est une technique de bouygues inadmissible pour gonfler le prix de nos abonnements. Il faut vraiment faire attention. Je trouve ça écœurant de voler (car c’est réellement le mot) vos clients ainsi !

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2590 / 5000

Bonjour,

Je vois sur votre dossier que vous avez eu le service client hier. Rassurez-vous le nécessaire a été fait sur votre ligne.

Sylvie
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
26 / 100
bonjour j ai exactement le même problème j appel ça du vol par ruse

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler