Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Portabilité non effetcué

Bonjour, j'ai commandé une carte sim pour profiter d'un forfait b and you a 10€ par mois pour 40 go d’internet pendant un an. J'ai bien reçu cette puce mais la portabilité n'a pas été effectuée alors que j'avais renseigné tous les éléments nécessaires. Je me retrouve avec deux lignes téléphonique (dont une chez un de vos concurrents) et surtout je n'ai pas conservé mon numéro a l'ouverture de ma ligne chez vous. Comment allons nous régler ce problème ? Je vous précise que je suis toujours dans mon délai de rétractation. Merci d'avance.

CLAUDE B.
CLAUDE B.

CLAUDE B.

Niveau
0
11 / 100
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser. Claire, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser. Claire, conseillère Bouygues Telecom

CLAUDE B.
CLAUDE B.

CLAUDE B.

Niveau
0
11 / 100
Merci pour cette réponse rapide. Le sms précisait qu'après activation de la ligne le délai était de six heures, vous me dites trois jours. C'est donc cette information qui me manquait, dommage qu'elle ne soit ni préciser dans le courier ni dans les sms reçus. Quoi qu'il en soit merci pour votre réactivité et bonne journée.

FRANÇOIS A.
FRANÇOIS A.

FRANÇOIS A.

Niveau
0
11 / 100
j'ai commander un forfait à 9E,99 la carte sim à ete envoyer j'ai demander la portabilite de mon ancien numero depuis 10 jours j'attends le sms pour activer mon telephone la commande à ete enregistrer tout les elements du dossier le RIO le code IBAN pour le prelevement.Merci d'avance