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Mon offre

modification de forfait sans mon accord?

Bonjour
mon forfait 20go 24/24 à 4.99 a été modifié sans mon accord, il est passé à 7.99 pour 40go.
je viens de voir la facture, je vous demande de rétablir mon forfait initial et de rembourser les 3 euros. merci d'avance

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

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Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Tous les clients bouygues ont eu +3euros sur le forfaits, si ils n'ont pas refusé les nouvelles options. Cette évolution de forfait à été indiqué par mail depuis quelques mois. Il fallait cliqué sur refusé l'évolution de votre forfait.
(je suis un client aussi)

JOHANA
JOHANA

JOHANA

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J'ai aussi eu le coup !!! sauf qu'il était impossible de refuser, cela ne fonctionnait pas.
J'ai donc appelé pour dire que ma demande de refus ne fonctionnait pas et le conseiller en ligne m'a assuré faire le nécessaire pour que cette offre soit annulée. Evidemment pas de confirmation par mail de cette manipulation qu'il a assuré avoir faite et aujourd'hui SMS qui me passe mon forfait à 7,90€ .
pratique frauduleuse, les conseillers qu 'on a en ligne comprennent juste qu'il faut faire du chiffre.
j'ai la box et 4 lignes mobiles chez eux et il continue l'arnaque. Il est vrai que proposer un forfait 40Go à 7,99€ par mois à qq un qui n'utilise pas internet, c'est intéressant pour eux.

J'attends donc de bouygue que ce forfait revienne à 4,99e.
Je vais encore perdre mon temps au téléphone demain !!

JOHANA
JOHANA

JOHANA

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je tiens à préciser que les lignes mobiles de mes enfants qui eux consomment tout leur forfait m'ont pas eu de proposition d'augmentation !!!
l 'augmentation a été proposé aux n° mobiles qui ne consomment pas leur GO !!!

AURÉLIEN
AURÉLIEN

AURÉLIEN

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Je vis également la même situation sauf que cette fois ci je n'ai jamais reçu leur mail de notification de changement de forfait (la première fois oui!). Le service client me dit que c'est impossible de retourner en arrière... Je sens que je vais télécharger comme un porc pour saturer leur réseau ...

LUCILLE
LUCILLE

LUCILLE

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Bouygues ce n'est plus ce que c'était, les forfaits ou options augmentent les factures sans qu'on ne les demandes. J'ai un forfait 70G, alors que je ne consomme même pas 1G.
Certains conseillers au téléphones ou en boutique sont hautains...

Bonjour Lucille,

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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