Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment voir la télévision via l'appli b.tv non pas sur mon portable mais sur ma télé?

Je n'ai pas encore de box. J'ai l'appli b.tv. un conseiller m'a dit que cela me permettrait de voir la télévision sur mon portable mais aussi sur ma télé. Comment faire pour passer sur l'écran de ma télé?

LAETITIA S.
LAETITIA S.

LAETITIA S.

Niveau
0
36 / 100
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laetitia,

Vous pouvez avoir B.TV sur votre TV en castant via une Chromecast, moyennant un petit investissement :
https://store.google.com/fr/product/chromecast

Si vous avez un portable et windows 8 ou 10 en système d'exploitation, vous pouvez télécharger l'application B.tv directement sur le pc via le windows store.
Il suffit ensuite de le connecter en HDMI à votre TV et vous pourrez regarder la TV via B.TV.

Cordialement,

Yannick, Conseiller technique Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laetitia,

Vous pouvez avoir B.TV sur votre TV en castant via une Chromecast, moyennant un petit investissement :
https://store.google.com/fr/product/chromecast

Si vous avez un portable et windows 8 ou 10 en système d'exploitation, vous pouvez télécharger l'application B.tv directement sur le pc via le windows store.
Il suffit ensuite de le connecter en HDMI à votre TV et vous pourrez regarder la TV via B.TV.

Cordialement,

Yannick, Conseiller technique Bouygues Telecom

LAETITIA S.
LAETITIA S.

LAETITIA S.

Niveau
0
36 / 100
Comme précisé, je n'ai pas de box, donc pas internet, donc pas la possibilité de télécharger quoi que ce soit sur mon Pc. Le conseiller m'a proposé cette option justement pour que je puisse voir la télévision en attendant la réception de ma box. Comme je lui ai dit que ça ne m'interessait pas de regarder la télé sur mon portable il m'a dit que je pourrais aussi la regarder sur ma télé mais je ne sais pas comment procéder.