Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Activation bonus LeKiosk

Bonjour,

Je suis nouveau client BBox. J'ai, en effet, souscrit à l'offre BBox Ultym qui comprend le bonus presse LeKiosk.
Dans mon espace client, dans la rubrique "Mes options et services", je n'ai pas la possibilité d'activer le bonus LeKiosk. Ce bonus n'apparait pas dans la liste des bonus inclus dans ma box. Comment faire pour activer ce bonus ?

EMMANUEL B.
EMMANUEL B.

EMMANUEL B.

Niveau
0
16 / 100
Réponses

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
0
46 / 100
J’ai le même problème depuis une semaine. On m’a indiqué un problème « technique » devant se résoudre rapidement, mais ça dure...

Mamoun2
MARIE JOSEPH C.

Mamoun2

Niveau
0
61 / 100
Idem pour moi on me ballade depuis la mise en service de mon forfait bbox ultym en me disant à chaque fois d attendre quelques jours

EMMANUEL B.
EMMANUEL B.

EMMANUEL B.

Niveau
0
16 / 100
J'ai contacté l'assistance technique samedi. Ils m'ont, en effet, expliqué que la situation est dūe à un problème technique. Après avoir bidouillé je ne sais quoi pendant un petit moment dans leur coin, ils ont repris la communication pour me dire que le bonus apparaîtrait dans mon espace client aujourd'hui... en fait non. Toujours rien.
Je n'ai jamais été chez Bouygues pour mon accès internet auparavant, je vais donc laisser encore un peu sa chance au produit, mais j'ai comme l'impression de me faire gentillement enflé là. Attirer de nouveaux clients avec des bonus auxquels il est impossible de souscrire c'est un poil malhonnête !

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Désolée pour le désagrément. Je constate qu'un incident est en cours de notre coté à ce sujet.
Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir la situation au plus vite.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,
Pareil, on m'a promis l'abonnement dans la journée à plusieurs reprises. Mais rien. je ne comprends pas ce qui se passe.

Mamoun2
MARIE JOSEPH C.

Mamoun2

Niveau
0
61 / 100
Pareil pour moi après 3 appels au service client .ça dure depuis le 14 avril et toujours aucun changement on me dit toujours la même chose 'incident technique',qu on m enverra un sms on se moque vraiment de nous chez bouygues je pourrais dire qu' il s agit d une publicité mensongère pour nous pousser à souscrire une offre.Je subis et je suis très mécontente

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
3620 / 5000

Bonjour. Je constate que le bouquet Presse apparaît dans vos options sur votre espace clients. Que vous arrive t-il exactement?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mamoun2,

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Comme vous l'avez compris, nous subissons un incident concernant ce bonus. Je constate que votre dossier est suivi par le 614 suite à un contact récent avec eux. Les personnes ne manqueront pas de revenir vers vous directement dès que la situation évoluera.

Merci de votre patience,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Mamoun2
MARIE JOSEPH C.

Mamoun2

Niveau
0
61 / 100
Youpi j ai enfin le bonus lekiosk après avoir bataillé auprès de vos services depuis la mise en route de mon offre bbox ultym le 13 avril,je vous remercie

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
0
46 / 100
Pareil , c'est apparu aujourd'hui. Coooool

CHRISTIAN C.
CHRISTIAN C.

CHRISTIAN C.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, pour moi toujours pas possible ! Ecran gris "impossible d'accéder à la page demandée"