Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

decaler la date de prélevemetn?

bonjour,

j'ai demandé a decaler ma date de prélevemetn en debut de mois, il y a au moins un mois, on m'a dit qe c'etait pris en compte.
Or ce mois bouygues preleve le 23 comme d'habitude, et OSE ME PRENDRE 10 eureos de FRAIS DE REJET. je toruve cela inadmissible...
j'attends un gste commercial...

faites votre tavail
salutations

FREDERIC V.
FREDERIC V.

FREDERIC V.

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Encore toutes nos excuses pour le désagrément, je viens d'effectuer une mise à jour dès à présent et viens de déclencher le remboursement de 20€ qui se déduira de votre prochaine facture.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................