Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

déménagement impossible depuis 1 mois

J'ai demandé mon déménagement le 18/04. Un technicien de France telecom devait passer le 25/04 à ma nouvelle adresse pour une création de ligne, car la ligne présente est inactive depuis plus de 6 mois.

Il n'est jamais passé. Après de multiples appels au service client Bouygues ou je n'obtenais jamais la même réponse. Il m'a été demandé d’attendre 72 heures pour qu'ils obtiennent un retour du technicien quand à son non-passage.

Le lundi (week end oblige) mon déménagement à été annulé, toujours d’après les dire du support technique au téléphone......... Un nouveau RDV a été pris pour le 17/05 et évidement, le technicien de France telecom n'est toujours pas passé !

Nouvel appel au service client : encore la sempiternelle attente de 72 heures pour savoir pourquoi il n’était toujours pas passé.... Ne supportant plus ce foutage de gueule, j'ai rappelé plusieurs fois pour finalement comprendre que Bouygues n'avait pas mentionné tous les détails dans ma nouvelle adresse dans leur demande au technicien telecom. Je suis situé au dessus de mes parents, au même numéro de rue sans numéro d'appartement. C'est ce qui expliquerai le non passage du technicien. Enfin, c'est ce que la conseillère et moi avons déduit.

Il me semble que c'est du pipot, car j'ai déjà eu deux lignes telecom dans un même appartement et je ne pense pas que le fait que mon père ai déjà une ligne fonctionnelle à l'étage en dessus explique ce problème. Je ne sais pas qui est fautif, France telecom ou Bouygues?

Résultat ; nouveau RDV le 02/05...... peuvent pas avant.

J'ai essayé d'appeler un autre opérateur, (free), est le problème est le même. Pour une réactivation de ligne il n'y a que France telecom. J'ai essayé d'appeler le 3900 mais n'ayant pas le numéro de la ligne et mon portable étant chez Bouygues, je n'ai pu rejoindre personne. J'ai appeler orange, mais leur support ne concerne que les abonnées orange....

Je suis donc dans l'obligation d'attendre une nouvelle fois jusqu'au 02/05 en me doutant bien que le technicien ne passera pas.

Bouygues en attendant m'a passé un galet 4G qui ne fonctionne pas (pas d'internet, sécurisé) et qui me demande de le leur restituer car d’après eux ma ligne est activé... Autre coup de fil a Bouygues, c'est une erreur de leur part mais je dois quand même le retourner..... ce matin j'ai reçu un énième SMS de Bouygues me proposant encore une fois un prêt de galet 4G...

Quand allez-vous enfin procéder à mon déménagement ?

J'ai fait ma première demande le 18/04 et le premier RDV devais être le 25/04.... si le troisième rdv est le bon, ce dont je doute, il aura fallut 5 semaines pour que je sois déménagé. C'est la première fois qu'une chose comme ça m'arrive et j'ai déménagé très souvent avec des tas d’opérateurs différents sans avoir a subir de tels désagréments.

Si le technicien ne passe pas le 02/05, je retourne chez Free. Que ce soit la faute de Bouygues ou non.

HERVE S.
HERVE S.

HERVE S.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

HERVE S.
HERVE S.

HERVE S.

Niveau
0
13 / 100
17h01 Bien évidement, le technicien France Telecom n'est pas venu. 3 après midi de perdu pour rien. Il devait venir entre 15h et 17h,

Donc je ne vais pas perdre mon temps à appeler le support technique qui ne sert à rien et qui va me dire qu'il faut attendre 72 heures pour me donner un 4ieme RDV, en m’assurant que cette fois-ci il viendra. J'en ai mare de me connecter avec la 4G du téléphone et de vos galet 4G qui ne marche pas.

Je retourne chez Free et en rentrant de vacance, je transfère mon cellulaire chez SFR.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Hervé,

Tout d'abord je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour le désagrément.

Suite à la relance du 18/04/2019 je constate qu'une action est en cours auprès de notre service technique et vous invite à patienter.

Merci de votre compréhension.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom