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Deconnexion intempestive sur box 4g - Detect UDP port scan attack

Ces derniers temps, j'ai des pertes de connexion, qui ne durent que quelque secondes, mais un peu trop régulières à mon goût. Dans les logs du panneau de gestion de la box 4G, il est noté :

Security Warning Detect UDP port scan attack, scan packet from 62.201.129.99

Et cela revient régulièrement. Là, trois fois entre minuit et midi. Et ça revient ainsi, plusieurs fois, tous les jours.

Si quelqu'un a une solution, ou si un technicien pouvait me contacter ... J'ai déjà opté pour la box 4G à la place de ma bbox miami à cause de gros problèmes dus à la ligne téléphonique, ce n'est pas pour les échanger contre d'autres.

Réponses

VÉRONIQUE M.
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Bonjour, j'ai tenté de vous joindre sur votre portable sans succès.

Merci de nous communiquer un créneau de joignabilité de 2h et le numéro sur lequel vous seriez joignable.

Passez un excellent week-end.

Véronique, Bouygues Telecom
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Oui j'ai vu, il faudrait qu'un conseiller technique mobile vous rappelle. Avez vous un numéro de fixe ?

Véronique, Bouygues Telecom
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Je n'ai pas le choix que de demander le rappel sur votre portable alors.....

Véronique, Bouygues Telecom
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Un conseiller vous rappelle à 16h15 sur votre portable.

Véronique, Bouygues Telecom
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Il y a actuellement un problème avec la 4G chez moi. Que ce soit sur la box, ou sur mon téléphone. Le technicien n'a pas réussi à me joindre à 16h15, j'avais une coupure réseau à ce moment là. Il m'est demandé de rappeler. Le problème, c'est que, que ce soit pour recevoir ou passer des appels, ça passe par la 4G. J'ai essayé de désactiver la 4G sur mon téléphone, ça ne marche pas mieux.

Il n'y aurait pas un incident avec l'antenne locale ? En tout cas, de mon côté, je ne peux pas faire de magie en passant des appels quand je ne peux pas en recevoir.

Florian,

Merci pour votre retour.

J'ai essayé de vous rappeler sans succès.

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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