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Bonjourcar maintenant j'ai pas reçu la carte SIM il y a un problème

jusqu'à maintenant j'ai pas reçu de carte SIM et un problème

MOHAMED AMIR B.
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Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

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Autres réponses

Charly A.
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Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom,

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Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

SOPHIE S.
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Bonjour,
J'attends toujours ma carte sim, ma commande est figée au statut "suivre ma commande", sauf que je n'ai jamais eu de numéro de commande attribué.
Merci soit de me rembourser, soit de me renvoyer ma carte sim.

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

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Bonjour,

Je vois que vous avez eu un conseiller ce jour qui vient de vous renvoyer une carte sim à la même adresse.

Merci de patienter la livraison de la 2e sim et de l'activer dès que La Poste vous l'aura livrer.

N'hésitez pas à nous alerter si vous ne la recevez pas dans les délais.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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