Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

iphone SE d'occasion blacklisté par BOUYGUES TELECOM

Bonjour,
J'ai acheté un IPHONE SE d'occasion via le site le bon coin il y quelques jours, Après verification avec IMEI : 356****** et passage au commissariat de police, il s'avère que ce téléphone est blacklisté par l'opérateur suite à indélicatesse de l'ancien propriétaire (qui répond plus au appels). D'après les informations en ma possession, l'ancien opérateur est BOUYGUES TELECOM. Pouvez-vous intervenir afin de lever ce blocage, merci d'avance. FARID

FARID H.
FARID H.

FARID H.

Niveau
0
73 / 100
points
Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Farid,
Je vous est répondu ici ce matin:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1957591-debloquer-iphone-acheter-occasion

Contrairement à ce que vous dites vous n'avez pas acheté ce mobile il y a quelques jours, mais le 19 novembre 2018 et soulevé le probléme dès le lendemain.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom et Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom également vous ont contacté par mail sans réponse de votre part.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1813867-iphone-8-acheter-particulier-disant-blackliste-bouygues-telecom-pouvez-aider
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1194958-blacklist-illegal-iphone-bouygues
Attendez une prise en charge éventuelle ici.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Désolé, mais le souci est malheureusement entre vous et l'ancien propriétaire.

FARID H.
FARID H.

FARID H.

Niveau
0
73 / 100
points

je peux régler les anciens facture pour le débloquer ?!!!

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Farid,
Je vous est répondu ici ce matin:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1957591-debloquer-iphone-acheter-occasion

Contrairement à ce que vous dites vous n'avez pas acheté ce mobile il y a quelques jours, mais le 19 novembre 2018 et soulevé le probléme dès le lendemain.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom et Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom également vous ont contacté par mail sans réponse de votre part.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1813867-iphone-8-acheter-particulier-disant-blackliste-bouygues-telecom-pouvez-aider
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1194958-blacklist-illegal-iphone-bouygues
Attendez une prise en charge éventuelle ici.

FARID H.
FARID H.

FARID H.

Niveau
0
73 / 100
points

c'était un iphone 8 le 19/09/2018 !!!!

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous n'achetez que des mobiles blacklistés, pas de chance ....

FARID H.
FARID H.

FARID H.

Niveau
0
73 / 100
points

pourtant cette fois ci j'ai pris la peine de le testé sur place et il fonctionnait très bien malheureusement c’était la carte sim du vendeur j'ai pas penser à mettre la mienne ::: bête :::

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je suis là pour vous aider.

pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé qui peut se cacher dans vos indésirables.

A tout de suite.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
2
1030 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

merci pour votre accueil téléphonique :-)

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................