Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

annulation play fix abo

J'ai souscrit par inadvertance a play fix ago et je souhaite annuler cet abonnement le plus vite possible car je ne peux pas le faire de mon compte client.
Pouvez-vous m'aider et annuler cet abonnement ?
merci

CLAIRE H.
CLAIRE H.

CLAIRE H.

Niveau
0
1 / 100
point
Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Josephe,

L'internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma consommation > Hors forfait > Voir le détail.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARIE JOSEPHE R.
MARIE JOSEPHE R.

MARIE JOSEPHE R.

Niveau
0
11 / 100
points

je voudrais annuler l abonnement playsuperAbo.
j ai cliquer je me suis trompée .l abonnement a ete pris en compte c est 2,99 par semaine . je souhaite l annuler comment faire
merci

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Josephe,

L'internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma consommation > Hors forfait > Voir le détail.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom