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Désabonnement buzz no limit

On me compte à partir de ce jour 3 euros de plus par semaine alors que je n ai rien commander veuillez svp résilier cet abonnement si ce n est pas fait et sans réponse de votre part je vous quitte dès le mois prochain en l attente de votre réponse merci

GEORGES
GEORGES

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Alyson
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Equipe

Bonjour,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://af2m.org/internet-plus/#internetplus et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) sur cette page https://gerer-mes-abonnements.fr.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 270€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Damien
Damien

Damien

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Bonjour,

Vous trouverez la procédure via notre page d'assistance dédiée : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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FRANCOIS
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Moi aussi j'ai u le meme probleme .Grace à Dominique et Damien Conseillers Bouygues Telecom j'ai reussi à resilier l'abonnement à BUZZNOLIMIT Abo je leur dit MERCI

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Bonjour
Comment avez vous réussi à vous désabonner de ce BUZZ No Limit je suis facturée tous les mois 10 euros.
Quelle procédure avez-vous fait ????
Merci à tous
Christine B

Bonjour Christine,

Dirigez vous sur votre espace client puis ma Conso, Gérer ma conso, Gérer mes achats sur facture et enfin Gérer mes abonnements en cours

Vous trouverez alors Buzz No Limit que vous pourrez résilier

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANE
STEPHANE

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Oui bonjour pouvez-vous me désabonner de l application buzzno limit pouvez vous me tenir au courant merci

damien
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Bonjour Stéphane,
Cet abonnement complémentaire a été résilié le 04/02.
Je vous suggère de mettre en place un blocage sur votre ligne depuis votre espace client afin que ça ne puisse plus arriver :
rubrique "ma consommation" ,
Cliquez sur "suivre et maitriser" / "gérer ma conso"
Ensuite "Plafonner/Bloquer mes achats sur facture" / "définir le seuil de blocage" et le mettre à 0€

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ALEX
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ALEX

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Bonjour. J'ai le même soucis! Je vous remercie de me résilier cet abonnement! Au quel je ne me suis pas inscrit. Je procèderais de la même façon. Si ce n'est pas fait, je quitte pour un autre opérateur! Cordialement

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Bonjour,

Après vérification de votre dossier, je vois que l'abonnement internet+ que vous aviez, a été résilié en date du 06/03.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Cedric
Cedric

Cedric

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Bonjour,

Je vais vous renseigner, il s'agit d'un service payant proposé par des éditeurs indépendants et extérieur à Bouygues Telecom. Pour en faciliter le paiement, ils vous proposent de reporter la facturation directement sur votre facture téléphonique.

La souscription ce fait uniquement depuis le téléphone et plusieurs étapes sont à respecter pour souscrire, Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous.

Afin de bloquer la possibilité de souscrire à ce type de services, je vous invite à définir un seuil de blocage à 0€ depuis votre espace clients.

Retrouvez tous les renseignements ainsi que les modalités de résiliation en consultant le lien suivant : bit.ly/1OzZzF6

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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SYLVIE
SYLVIE

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moi aussi, et on continu de me prélever 3 euros par semaine ! c'est inadmissible, bouygues ne répond pas

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Bonjour Madame,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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CALVO
CALVO

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desabonnement buzz no limit -- service client bouygues
-ma conso-suivre et maitriser- dépassement service tiers-internet abo hebdo- service buzz no limit- gérer conso-gérer achats sur factures- - gérer mes abonnements sur facture-gérer mes abonnement en cours et resilier.- ala ligne suivante on peut definir le seuil de blocage 0 euroset le suil d'alerte SMS

MARIE
MARIE

MARIE

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Bonjour, il m’arrive la même chose depuis hier soir, on me prélève 3€ d abonnement à buzznolimit et je n’ai aucune idée d’où cela sort!! Je viens de lire la question d’un autre client, est il possible de résilier le problème pour moi également svp, et d’activer le blocage par sécurité sur mon compte pour tout futur paiements. Dans le cas contraire je ferais également une demande de résiliation tout court. En vous remerciant, dans l’attente d’une réponse, merci beaucoup. Mme Lavenir.

ABDELAZIZ
ABDELAZIZ

ABDELAZIZ

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Appel ton opérateur pour qui bloque

Bonsoir Marie,

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirmer les points suivants :

  • la résiliation de l'abonnement faite ce jour
  • la maîtrise de vos dépenses via mobile pour mieux sécuriser votre connexion
  • les coordonnées de l'éditeur non surtaxés communiquées pour utiliser votre délai de rétractation

Merci de votre accueil, et bonne soirée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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SYLVIE
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Bonjour Georges,
Je vous confirme que votre demande a été traité.

Sylvie, Bouygues Telecom
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Alexandre
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Bonjour,

Voici toutes les informations que sujet du service Internet+ Mobile https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

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Je compte sur vous pour effectuer le désabonnement.
Merci

Bonjour Jean-Claude,

De notre visibilité, le désabonnement a bien été effectué avec mes collègues lundi dernier.

Je vous envoie un mail en complément : il se glissera peut être dans vos indésirables (merci de vérifier le cas échéant svp).

A votre disposition et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Alyson
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Bonjour,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://af2m.org/internet-plus/#internetplus et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) sur cette page https://gerer-mes-abonnements.fr.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 270€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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HELENE
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veuillez svp résilier cet abonnement, je ne veux pas de buzz no limiy

NATHALIE
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Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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CLAIRE
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Inadmissible. Je me suis faite avoir aussi. Alors OK on peut se désabonner mais comment se faire rembourser cet "abonnement" que l'on n'a jamais souscrit???

Wilhelmine
Wilhelmine

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Bonjour Claire,

Je vous conseille de consulter notre page d'aide pour savoir comment utiliser ces services : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service.... Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://surmafacture.fr/.

Bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Sibel
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Bonjour Nils ,

Je suis là pour vous répondre.

Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires.

Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture

En ce qui vous concerne je constate la suppression déjà effective de Buzz no limit.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

Cordialement

Excellente fin de journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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NILS
NILS

NILS

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Sibel, j'ai résilié ce service aussitôt que je m'en suis rendu compte. En attendant ils m'ont prélevé, par "micro-paiements" de 3 euros par semaine pendant 3 mois, cela aurait pu durer plus longtemps si je ne m'en étais pas rendu compte (je croyais que c'était de l'excédent data).

Bonjour Michel,

La souscription a ce type de service ne se fait jamais toute seule.

Elle peut par contre être le fruit d'une mauvaise manipulation ou du prêt à un tiers.

Pour comprendre, résilier, sécuriser et effectuer une réclamation, merci de suivre ce lien.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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phil35m
PHILIPPE

phil35m

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Vous conviendrez, à la lecture de tous ces messages, que cette souscription soit disant involontaire de la part de vos clients est bien ficelée pour nous induire en erreur et nous faire souscrire contre notre gré !! comment se fait il que rien n'ai été fait pour enrayer ce fléau ?

NILS
NILS

NILS

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En fait on comprend davantage qu'il y a manifestement une arnaque au niveau de la souscription vu l'ampleur que cela prend. Par exemple, je n'ai jamais reçu de SMS de la part du site. Si vous allez sur le site : https://buzz-no-limit.com/, il est facile de rajouter n'importe quel numéro. Après il doit y avoir un moyen pour ces escrocs de by-passer l'envoi du SMS et d'inscrire directement le "client" (lire "pigeon").
Allez directement sur le site de la dgccrf :
https://signal.conso.gouv.fr/
Bonne chance !

Frederique
Frederique

Frederique

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Equipe

Bonjour Nils
Bouygues Telecom n'étant qu'un intermédiaire de facturation entre ce site marchand et vous, il ne m'est pas possible de procéder à un remboursement. Je vous invite à consulter le site : surmafacture afin de contester directement auprès de l'éditeur de cet abonnement.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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