Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Passage offre 50 Go

Bonjour,
J'ai reçu récemment une proposition de B&Y de modifier mon actuel abonnement 20 Go traditionnel en 50 Go + tel fixe 120 pays + 10 Go sup à l'étranger. Ma question est simple : Est ce un passage au forfait traditionnel de 50 Go avec un tarif préférentiel OU est ce une modification du forfait 20 Go en y ajoutant des bonus. Dans ce dernier cas, quelles sont les différences entre ce forfait modifié et le traditionnel 50 Go. Merci. Cordialement

Thierry
THIERRY B.

Thierry

Niveau
0
97 / 100
points

Réponses

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,
La proposition d'évolution de votre offre vous permet d'avoir tous les avantages de du forfait B&You 50Go mais 2€ moins cher que le forfait traditionnel :)
Sans refus de votre part ce changement interviendra à la remise à zéro de votre forfait en Mai .
Merci de votre confiance .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Thierry
THIERRY B.

Thierry

Niveau
0
97 / 100
points

Bonjour Marie Claude,
Merci pour votre réponse rapide.

Donc, concrètement, à la remise à zéro en mai, dans mon espace client, je serai explicitement sur le forfait 50 Go mais avec un tarif préférentiel ?

Cordialement.

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Exactement :)

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Thierry
THIERRY B.

Thierry

Niveau
0
97 / 100
points

Parfait !
Merci

Thierry
THIERRY B.

Thierry

Niveau
0
97 / 100
points

Petit retour.
Tout c'est bien passé, j'ai basculé un jour avant la remise à zéro mensuelle. Un peu perdu mais le lendemain, remise à zéro comme à l'habitude. Seule ombre au tableau, je ne suis pas sur de pouvoir utiliser l'enveloppe globale des 50 Go comme je le souhaite, l'accès au réseau de données est très erratique voir quelque fois atone. Travaux ? Mon nouveau téléphone ?

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
3
2370 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Si je dois comprendre votre situation, c'est que vous avez des soucis de réseau?
Sue quel service, data? appels? sms?
Merci pour votre retour

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Thierry
THIERRY B.

Thierry

Niveau
0
97 / 100
points

Bonjour,
Uniquement constaté sur la data. Avant 4G sans Pbs. Maintenant plus souvent H+ que 4G, voir rien, mais souvent aussi, pas de data malgré les logos 4G et H+.
Je précise que ces constatations sont réalisées au même endroit. C'est pour cela que je peux voir ces changements. Peut-être trop de traffic.
Cordialement

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Un incident est en cours dans votre secteur. Nos équipes réseau font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Thierry
THIERRY B.

Thierry

Niveau
0
97 / 100
points

Merci pour l'info.
Le problème doit être ardu, c'est toujours très aléatoire.
La 4G est sporadique, elle décroche rapidement et le débit en H+ est nul...