Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Service réclamation concernant une erreur de facturation, puis je avoir une adresse mail à contacter svp ? Merci

Bonjour, j’ai suspendu ma ligne pour 6mois du 3 mars au 3 septembre cependant je continu à être facturé à un montant à celui de mon forfait initial, puis avoir une adresse mail pour contacter le service de réclamation et régler ce litige. Séjournant actuellement à l’étranger, je ne peux pas être contacté par téléphone. Merci

MARION R.
MARION R.

MARION R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Marion,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience que vous décrivez. La suspension temporaire est facturée 7€ par mois. J'ai rectifié pour les prochaines factures afin que ce tarif soit appliqué. Un remboursement de 35,98€ viendra en déduction de la prochaine.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................