Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ping Pong !

Bonjour,
Pour ne plus errer plus longtemps dans la 5ème Bouygues-Dimension, Je me permets de faire un copier/coller ci-dessous de mon dernier email adressé adressé à service.clients@bouyguestelecom.fr :
---
Chère Sara,
Je vous ai adressé, le 13 avril, l'email qui se trouve ici plus bas pour LA SIMPLE RAISON que c'est votre collègue YOUSSEF qui m'a demandé de vous adresser, à la présente adresse mail, une copie écran de mon virement de 12,72 euros que j'ai effectué le 29 mars. Il m'a affirmé que ma demande serait traitée une fois que je vous aurai transmis ce document.

Alors que j'attendais une réponse concrète qui aurait permis de clore ce problème, vous m'envoyez paître en me demandant de rappeler le service clients !!! Je pense que vous vous moquez de moi madame ou peut être que c'est devenu automatique chez Bouygues Telecom de jouer au ping pong avec vos clients ?

En attendant une réponse concrète à ma demande via mail,

Sincères salutations,
---

En espérant que je ne serai plus confondu avec une balle de ping pong,

Sincères salutations,

MK

KADA M.
KADA M.

KADA M.

Niveau
0
67 / 100
Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kada,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.

Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KADA M.
KADA M.

KADA M.

Niveau
0
67 / 100
Bonjour Cédric,
J'ai modifié mon profil forum comme vous me le demandiez.
Cordialement,
MK
P.S. Pendant le traitement de mon problème, assurez-vous que mes services Bbox ne soient pas coupés ou restreints comme promis par votre collègue M Youssef qui devait poursuivre le traitement de ma demande une fois que je lui aurai envoyé le screenshot du débit en question. Chose que j'ai faite le jour même à savoir le 13 avril.

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

En consultant votre dossier, je constate qu'un règlement de 12,72€ par carte bancaire a été imputé en date du 28/03. Celui-ci a permis de solder votre facture du 23/02. Il reste celle du 23/03 à régler. Elle est d'un montant de 15,96€. Nous restons à votre disposition.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KADA M.
KADA M.

KADA M.

Niveau
0
67 / 100
Alexandre,
Je ne comprends rien à vos factures. J'ai réglé la somme de 15,96€ due en vous faisant confiance.

Je vérifierai, lorsque j'aurai du temps devant moi, mes factures et reviendrai vers vous si nécessaire.

Cordialement,

MK