Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Avantage nouveau client disparu au bout de 6 mois que faire

J'avais droit à 10 euros de réductions par mois, j'ai essayé la 4g box et depuis plus que 7 euros de remise, alors que je n'est pas gardé la 4g box on me parle d'un avantage client bbox... Mais plus de l'avantage nouveau client 10 € par mois pendant 1 an ! Ai je le droit de résilié mes lignes sans frais ?
Merci pour vos réponses !

AUDREY L.
AUDREY L.

AUDREY L.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour Audrey, je vous ai contacté sur votre mobile, mais vous êtes sur répondeur. Si besoin que nous vous contactions, merci de nous laisser vos disponibilités. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

AUDREY L.
AUDREY L.

AUDREY L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour nous avons bien eu le message, seulement vous ne répondez en aucuns cas à ma demande j'avais 10€ offert chaque mois et c'est arrivé à 7... Rappelé maintenant si vous le voulez !

Audrey, d'où l'échange téléphonique, pour en discuter. Je ne suis en aucun cas rentrée dans un détail explicatif sur votre répondeur ;) Je finis avec mon client et je vous contacte ensuite. Je vous ai juste indiqué que lorsque vous avez une box chez nous, vous pouvez avoir une remise sur les lignes mobiles et que si celle-ci est résiliée, vous perdez cette remise. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom