Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je n'ai pas fait un bon de retour pour une commande d'une carte sim B&you 40go ,sur mon compte ça s'affiche autrement

sur mon compte ça m'apparait que j'ai fait un bon de retour sur ma commande , alors que je n'ai pas fait ce bon de retour , j'attends de recevoir ma carte pour activer ma ligne

SIHAM M.
SIHAM M.

SIHAM M.

Niveau
0
11 / 100
points

Votre carte sim est en cours d'expédition . Si vous ne la recevez pas mardi revenez vers nous . Rassurez vous votre commande est toujours en cours :)

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Nous sommes là pour vous aider, pouvez vous nous transmettre le numéro de votre commande svp ?
@bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SIHAM M.
SIHAM M.

SIHAM M.

Niveau
0
11 / 100
points

le Numéro de la commande : n° 526623133 , Merci

Votre carte sim est en cours d'expédition . Si vous ne la recevez pas mardi revenez vers nous . Rassurez vous votre commande est toujours en cours :)

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................