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Problèmes facture

Bonjour,

Après avoir changé de forfait, j'ai remis en boutique tout le matériel requis.
Le vendeur m'a confirmé que tout était bon, de plus j'ai reçu un message de confirmation de votre part.

Depuis maintenant plus de deux mois vous m'harcelez avec des messages stipulant "qu'il manque du matériel" or que c'est faux.

Je vous ai contacté à plusieurs reprises pour régler le problème, mais vous m'avez quand même prélevez 180 € que je me suis faite remboursée par ma banque.

Maintenant vous m'harcelez sur les 180 € que je ne vous dois pas.

Vous devez réglez le problème au plus vite, a contrario j'irai voir la concurrence.

Cordialement

DATIL S.
DATIL S.

DATIL S.

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Réponses

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

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Equipe

Bonjour Sylviana,
Nous tentons de vous joindre sans succès pour faire le point et clôturer une fois pour toute ce litige.
Merci de nous indiquer vos disponibilités afin que nous puissions vous contacter sans vous déranger .
@bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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