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Bbox Miami

Problème à l’allumage de la Bbox Miami avec la télécommande

Bonjour,
Lorsque j'essaye d'allumer mon décodeur Bbox Miami avec la télécommande celui ne fonctionne pas, écran noir + déconnexions intermittentes. Il n'y a qu'en débranchant et rebranchant la prise d'alimentation que la Bbox Miami démarre normalement mais avec le temps d'initialisation qui va avec... c'est très gênant... J'ai réinitialisé les paramètres d'usine mais ça ne change rien...

Bonjour Séverine,

Je vous remercie pour votre retour. Je viens de mener quelques actions sur votre décodeur, je dois les valider par une nouvelle réinitialisation de l'appareil.

Me permettez-vous de lancer cette manipulation ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Autres réponses

Bonjour Séverine,

Je vous invite à télécharger l'application B.Tv : celle-ci dispose d'une fonction télécommande pour votre décodeur Miami. Cela nous permettra de vérifier si vous reproduisez l'anomalie avec cette autre télécommande, nous pourrons ainsi affiner le diagnostic.
Nous attendons votre retour pour la poursuite de la prise en charge.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Bonjour Séverine,

Je vous remercie pour votre retour. Je viens de mener quelques actions sur votre décodeur, je dois les valider par une nouvelle réinitialisation de l'appareil.

Me permettez-vous de lancer cette manipulation ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Séverine,

C'est fait, je vous remercie. Il vous faudra installer le décodeur comme lors du premier branchement. J'attends votre retour sur le fonctionnement de celui-ci - n'hésitez pas à me donner le plus de détails possibles si le souci devait persister. Il faudra également m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements du décodeur.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Séverine,

Pouvez-vous tester sans cette multiprise - ou en en utilisant une autre si vous ne pouvez vraiment pas faire autrement ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Bonjour Séverine,

A quel moment puis-je vous contacter ? Votre présence à côté des équipements sera nécessaire.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Bonjour,
Je ne serai pas disponible avant le 04/05/2019 pour une une prise de contact avec mes équipements à proximité. Cependant d'autres problèmes sont survenus depuis quelques jours en particulier avec le Replay : Le premier lorsque j'ai voulu regarder une série en replay sur OCS le son et l'image étaient en décalé et au bout de 5 min je n'ai plus eu d'image... Le second lorsque que j'ai voulu regarder une émission en replay sur 6play le son était bon mais l'image était saccadée puis tout s'est coupé au bout de 10 minutes avec impossibilité de re accéder au programme... j'ai du regarder mon émission sur ma tablette où là tout fonctionnait correctement... Il me semble que d'une manière générale la Bbox Miami dysfonctionne...

Bonjour Séverine,

Pouvez-vous revenir vers nous dès que vous êtes disponible pour un rappel ? En effet, le traitement par écrit serait trop long et fastidieux, nous devons absolument traiter votre demande en direct.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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CHRISTIAN C.
CHRISTIAN C.

CHRISTIAN C.

Niveau
0
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points

bonjour
Lorsque j'essaye d'allumer mon décodeur Bbox Miami avec la télécommande celui ne fonctionne pas et les voyants se bloque aux troisième et sur l’écran je voie que BboxMiami

FATIMA A.
FATIMA A.

FATIMA A.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
J'ai eu le même problème et avec le dépannage VIA assistance, il m'a été conseillé de débrancher et rebrancher le cordon HDMI (anciennement sur la bbox sensation il était précisé éventuellement d'inverser les prises) et pour l'instant ça a l'air de fonctionné. Je ne sais pas si cela va durer mais après plusieurs demandes c'est la seule qui marche en espérant que cela dure et que ça vous dépanne.

Bonjour Séverine,

Je vous propose un rendez-vous téléphonique jeudi, après 18h30. Dites-moi si cela vous conviendrait.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Séverine,

C'est noté ! Je vous dis à jeudi 18h30.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Comme convenu lors de notre entretien téléphonique ce jour, je vous confirme avoir ouvert une déclaration d'incident auprès de nos services afin de déterminer et résoudre la cause de ce dysfonctionnement.

Je reste, en attendant, à votre disposition ici-même.

Bonne soirée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Le SAV a procédé au changement de la bbox Miami, j’ai donc tout changé bbox câbles alimentation et télécommande... le problème persiste... c’est à n’y rien comprendre... À l’aide !!!!

J’ai fini par trouver une solution... car le problème vient probablement de la réception hdmi de mon téléviseur... du coup la solution est la suivante : il faut allumer la bbox avant d’allumer le téléviseur et miracle ça fonctionne !