Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre Fibre absente sur THD42

Bonsoir mesdames et messieurs, mon abonnement arrive à échéance en août 2019 et malgré ma satisfaction de vos services j'envisage de migrer vers NordNet Fibre qui, eux, me sollicite car présent sur ma commune ; j'ai ma prise fibre active sur THD42 (42470 St Symphorien de Lay) depuis début janvier et toujours pas de date fixe sur votre arrivée ! devrais-je changer d'opérateur en juillet ?

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Je comprends tout à fait votre souhait de migrer sur de la fibre. Rassurez vous, à votre adresse, nous pourrons vous proposer la fibre dans 3 mois.

Si vous êtes d'accord pour patienter ce délai, alors nous pourrons vous la proposer :)

Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
46 / 100
points

Bonsoir Alexandra R.

Pouvez-vous me donner des précisions sur la disponibilité de votre offre Fibre sur ma commune, délais et offres ? merci.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Nous n'avons pas plus de précisions malheureusement sur le délai, désolé.
Nous pourrons uniquement vous faire un devis sur nos offres fibre lorsque vous serez éligible.

Cordialement.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
46 / 100
points

Bonsoir, merci Damien pour votre réponse.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour, mon engagement prenant fin début août, j'envisage de résilier mon abonnement sans informations de raccordement à la fibre sur ma commune de votre part, avez-vous une date à me communiquer ?

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Toujours pas de date précise concernant l'installation de la fibre dans votre quartier.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
46 / 100
points

Merci tout de même pour votre réponse.